[Infos] Tarifs échappement Akrapovic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Tarifs échappement Akrapovic
Question con: " Et-il possible de trouver neuf que l'inter akra"Je me posais ca comme ca...
- Akrapovic France
- Nouveau Membre
Giotti a écrit: Voila j'ai retrouvé.....http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=akrapovic clio 3 rs&sourc…Donc j'imagine qu'il doit y avoir une référence Renault Sport quelque part dans leur Stock Europe.. Oui en Autriche et Slovenie et ce n'est qu'un Slip On.
petite question avec le ligne akra la garantie saute? car si c oui il vaut mieu gardé la ligne d'origine en cas de probleme est la remonté!!
- Akrapovic France
- Nouveau Membre
damien17 a écrit: petite question avec le ligne akra la garantie saute? car si c oui il vaut mieu gardé la ligne d'origine en cas de probleme est la remonté!! ça c'est comme toutes les modifications apportées à un véhicule.Certaines concession vendent de l'Akra donc ils seront arrangeant, d'autres ne veulent pas en entendre parler !
- France Auto Racing
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : Createur de sensations
Bonjour,La garantie sera perdue uniquement sur l'échappement d'origine (pas sur la voiture).A bientôt!
Est-ce que le montage de la version evolution est plug&play ou il faut bidouiller, couper etc ?
LUKA_RS a écrit: AlEj0X666 a écrit: Est-ce que le montage de la version evolution est plug&play ou il faut bidouiller, couper etc ? L'EVO est complètement "plug & play", pas besoin de couper quoi que ce soit Parfait ! Je vais pouvoir la monter moi-même Merci pour l'info
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |