Dernier message de la page précédente :
Putain elle fait 4x4 Oui cest clair yo ! Tres bon jeune ![38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Adrien je savais pas que tu ferais du rallye terre avec ta dynamo J'rigole , au top la photo comme d'hab il assure le kev
trop belle!! Mais moi je re-veux des photos de l'ensemble de la voiture ! Content que ton soucis sois regler,elle est vraiment au top cette dynamo !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moué ... elle est sale la voiture ... Vraiment magnifique cette dynamo
Yohan38RS a écrit: Adrien je savais pas que tu ferais du rallye terre avec ta dynamo J'rigole , au top la photo comme d'hab il assure le kev Elle fait tout cette dynamo...Kévin fait des fractures avec ces photos donpirs a écrit: trop belle!! Mais moi je re-veux des photos de l'ensemble de la voiture ! Content que ton soucis sois regler,elle est vraiment au top cette dynamo ! 2-3 arrivent, suite à un gros nettoyage avec le frere à Yohan38RS... Oui, j'sui content aussi que ce probleme soit régle ! sa fait plaisir de retrouver une caisse saine ! Merci en tout cas Simon04 a écrit: Moué ... elle est sale la voiture ... {{{Spoiler}}} Sale... Je vois pas de quoi tu parle MErci Simon
Cette après midi donc, avec le frère à Yohan, on a fait un gros nettoyage de la CUP ! elle en avait bien besoin ! Au programme, gros nettoyage des jantes, carrosserie (goudron etc...), pneu, vitre etc...il reste plus a s'occuper plus tard de l'intérieur ! Voici deux trois photos !
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Y gère le grand frère quand même , quand tu vois ta bleu et ma grise comme elle sont neuves
Merci Romain
Yohan, le pire c'est que ton frère a fait a la mains..! On avait plus froid aussi sa aide

- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Manque les RS des coté en noir
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Les monogrammes?C'était fait au plasti dip, mais on avait pas assez fait sécher avec Arshavin38, pour appliquer les autres couches, du coup ce qui était en 3D, donc le Renault sport s'enlever un peu...et au kaarcher sa n'a pas tenu..donc j'ai tout virée..D'ailleurs par simple test j'ai essayer sur les canules et la sa tenais bien mieux ! De pret sa avait du mal a partir, j'ai du insister ! Donc le plasti dip résiste assez bien au kaarcher ! Juste bien attendre que sa séche pour appliquer plusieurs couches...Mais je pense mettre des monogrammes de DCi, les tout noir...comme ça j'aurais la baguette noir complète..
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Fait au plastidip qu'on voye le renault sportCa tiens tres bien pour les avoir fait
Rénov' Auto Vosges
Oui autrement je le refait au plasti dip, faut j'en commande..Bon après, peu importe que Renault sport soit plus la...on le sait assez que s'en si une Au moins on risque pas de me voler un monogramme vide Merci ma papaye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |