[nhl8612] Bye-bye Clio, bonjour lolo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,ça fait un bye que je suis pas passé dans le coin. C'est le moment de faire un point
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedtonton
- Clioteux de Base
salutmagnifique ta bien fait c une voiture superbe sa doit te changer d être a ras du sol
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- steff 31200
- Nouveau Membre
Merci, j'avoue c'est trop bien J'ai encore juste un peu (beaucoup) d'appréhension sur le mouillé et les routes un peu pourrîtes, mais je l'utilise quand même en daily, enfin... sauf sur la neige
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ca donne envie, j'adore également , elle est chouette.La photo du cul
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Si tu avais lu sa présentation, tu n'aurais pas posé la question
Guillaume0067 a écrit: Tu l'utilises en daily ?! T'es motivé Bah, faut juste pas avoir trop mal au dos, de personne ou matériel à transporter, et apprendre à se faxer dans l'habitacle J'ai quand même gardé la vieille punto (quoi que je dois y faire les freins et les pneux dessus, mais depuis que j'ai la lolo je m'en suis meme pas approché une seule fois), mais çe me ferrai sacrément ch*** de m'offrir une caisse à 20k€ et la sortir uniquement les week-end et encore, que sur la moitié de l'année... donc tant que que je pourrai, je la prendrai Sapin88 a écrit: Ca donne envie, j'adore également , elle est chouette.La photo du cul C'est une récente sa? quel année? Juillet 2007C'est une S2 mais "phase 2" si on veut (feux ar à LEDs, echappement central, habitacle etc...) , y'a eu une version encore après (la S3) mais le cul a pas trop changé, l'avant a subit plus de modifs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Superbe cette petite Un collègue est venu avec la sienne ce matin, çà a de la gueule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |