Dernier message de la page précédente :
Trés beau shoot[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
AdSs a écrit: Dans ce cas fait peindre les logo direct je l'avais fait sur mon ex RS3 c'était top ! je vais voir sa j'ai fais peindre mon seconds hayon et quand je vais le recup mon carrossier me fait le devis
Bah ouais si vraiment tu passe les éléments tout en noir comme tu dit, c'est pas les 2 logo en plus qui vont te ruinée tfaçon...juste profite en,c'est plus jolie que mettre du film...Moi j'aime bien mais si peindre coûter pas la peau du cul..j'aurais fait faire ça direct..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
bon bah tout s' arrange, c'est cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'espère ! Je la récupére ce soir , mais Cedroche ma dit cherche pas plus loin c'est ça..Tfaçon je voit que ça..!
La RS est prête je la recupere en sortent a 15h..!1h hier pour démonter, et la entre 12&14h pour remonter ! Au top
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tu la dit hâte de la récupérée en espérant le souci partie mais si c'est pas le cas je voit pas c'est quoi le souci..dont je doute que ce soit pas le cas
RS recupere ! Que du bonheur ! J'ai pas eu de bruit apparent..! J'ai 2-3 routes test ou sa le faisait toujours j'irais voir mais bon j'ai senti direct la différence..donc je pense que le souci est belle est bien réglé !Elle a même eu droit a un coup de kaarcher ! Au top ! J'irais poser la RS a ce Renault et demanderais ce mécano sans souci si je doit faire des gros travaux avec facture !Merci a Cedroche , Stéphane aussi ! Qui mon aider merci a ceux qui mon aider !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |