Dernier message de la page précédente :
C'est un peu ca qui me fait peur, 20Ah, ca va faire juste non?Encore sur une auto de course avec tres peu d'equipements ca peut passer, mais sur une auto quasiment de série..[Infos] Batterie Odyssey
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Infos] Batterie Odyssey
Oui 10Kgs de gagné par rapport à la grosse d'origine presque
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Infos] Batterie Odyssey
alors moi qui roule tous les jours avec la voiture environ 50 kms mais souvent de nuit....vous me conseillée laquelle......
[Infos] Batterie Odyssey
Bah à part Madeinxenon, personne ne semble avoir testé celle de TAT, la plus intéressante à priori. Faut lui demander.
[Infos] Batterie Odyssey
Le CTEK vous prenez quel modèle? Ca: http://www.feuvert.fr/chargeurs-de-batt ... terie-ctek… ?Ca marche comment ce truc, vous chargez le CTEK sur prise secteur chez vous et vous le laissez branché sur la batterie?
[Infos] Batterie Odyssey
Perso j'ai le MXS 5.0Tu laisses la prise rapide branchée en permanence sur ta batterie.Quand l'auto ne roule pas, tu plugs ton CTECK, après tu le branches sur le secteur et GO...zzzZZZ zzzZZZÇa maintient ta batterie chargée entre 95 et 100% et si elle est en dessous ça fait un cycle de charge sans l’abîmer.
[Infos] Batterie Odyssey
Ca donne quoi ces batteries avec une décharge lente type alarme ? J'ai un CTEK aussi, mais ca me ferais un chier si pour x ou y raison je le met pas pendant qq jours (vacances, stockage ailleurs...), la batterie soit HS.
[Infos] Batterie Odyssey
Concernant l'odyssey elle tient au moins 2 fois plus longtemps qu'un batterie normale.
[Infos] Batterie Odyssey
@rn@ud a écrit: Concernant l'odyssey elle tient au moins 2 fois plus longtemps qu'un batterie normale. merci, je vais pouvoir y songer sincèrement dans des optiques de poids/place/repart masse.
[Infos] Batterie Odyssey
Spilloo a écrit: @rn@ud a écrit: Concernant l'odyssey elle tient au moins 2 fois plus longtemps qu'un batterie normale. merci, je vais pouvoir y songer sincèrement dans des optiques de poids/place/repart masse. Tout à fait, j'ajouterais aussi longévité et pollution
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Infos] Batterie Odyssey
Oui quand on roule tous les jours (et aucun moyens de la recharger), ça donne quoi ces petite batterie ?
[Infos] Batterie Odyssey
Pour une voiture qui roule le week end mais qui est encore stock (donc clim, autoradio...). Ca va bien?Ma batterie d'origine est morte, du coup j'envisage d'en monter une sous le siège passager, mais vu le prix je voudrais pas me tromper...
[Infos] Batterie Odyssey
Salut a vous, j'ai une question au sujet de la batterie Odyssey PC680. Est ce que sa ce monte sur une clio3Rs2 sans souci?
[Infos] Batterie Odyssey
Sans souci, non, faut bricoler un peu selon l'endroit ou tu veux la mettre c'est tout
[Infos] Batterie Odyssey
Ok car j en ai une pour mettre dans ma rs2 et j pensai peut être en mettre une aussi dans ma 3rs. Ok merci du renseignement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |