Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut les Rsistes En faite la petite rondelle était à la base soudée ou sertie au reste du support et là en regardant de plus près on s’aperçoit que cela c'est détaché ou coupé???je me suis dit Bingo!!! c'est ça le bruit. Je remonte mon ex support de boite. Je fais un tour et là pareil toujours ce fichu bruit. J'ai peur qu'il s'agisse carrément du cardan (autre symptôme: en roulant très lentement en braquant j'entends cette vibration). Le gars du CT a pourtant rien trouvé d'anormal à part un léger jeu dans un support de barre stabilisatrice.Pour le support de boite je suis un peu dég vu le prix, pensez-vous qu'il soit mort Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bizarre ce support ... t'as fait cb de km avec ?Après tout ce qui est claquement de la direction, les 3/4 du temps c'est les cardans .. le mien claque à l'avant droit, et c'est dû au carrossage, car j'ai fait tout vérifié et ça continue, donc je laisse comme ça, mais c'est très désagréable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Déjà, c'est pas normal que le support est dans cet état au bout de 10 000km ... surtout pour un renforcé. Effectivement, on voit bien que le petit "tampon" est sectionné non ?Moi aussi j'ai horreur de ça, du coup j'hésite à enlever le carrossage ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense voir avec Ktec, surtout que je ne suis pas un cochon avec la limited donc je comprends pas trop. Pour le bruit, je ne sais pas trop quoi faire et surtout c'est difficile d'identifier exactement cette vibration et ce claquement.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui c'est clair, c'est très difficile à détecter la provenance ... en gros, pas le choix, faut tout vérifier, et procéder par élimination ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pourquoi pas, c'est difficile de te dire comme ça.Faut que test, vérifie les serrages 1 par 1 ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça c'est LA question, je ne sais pas trop en plus je suis en plein projet immo mais bon j'aimerais que ce probleme de claquement soit vite réglé donc faut que je vois avec mon frère quand il peut Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petit UP au sujet de mon problème si vous avez des idées, merci. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |