[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

ced67 a écrit: après sa dépend aussi du mécano...je pense que pour sortir la boite, monter le couple court, remonter la boiteminimum 1000€ après c'est juste mon estimationjai jamais laisser démonté une bv dans un garage.sans oublier que il faut démonter le differenciel enlevéla couronne et "souder" la nouvelle couronne sur le diff. Merci seb67 de tes lumières et si c'est ce prix, il ne reste plus qu'a me J’espère que ça marche bien et que ça va arracher le bitume sinon je l'envoi a Marseille comme ça elle pourra leur servir de cible!!!!En principe je vais voir le garagiste lundi, on va voir si la semaine commence bien mais je sens que
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

ah mince oui un tapis de sol fallait y penser !Cela donne l'avantage d'être souple et de pouvoir s'adapter au mieux à toutes les formesHum moi qui du coup vu le positionnement de ma BAA style GrA avait abandonné cette idée de cloisonner, ça peut me redonner des idées pour isoler un peu la BAA, je vais y songer ^^Une GoPro 1 donne donc je vois un très bonne et fluide qualité d'image, sans besoin de passer sur la dernière 3Je dis dis ça parce que je songe de plus en plus à investir dans une camera HD de haut niveau et une GoPro surtout, mais avec les gros frais qui arrivent (par exemple distrib et pompe à eau pour ma 2RS1 que je veux faire faire chez Renault absolument et le prix oufff  ) je ne peux pas taper sur la toute dernière GoPro 3 trop chère pour moi en ce moment, par contre on trouve des 1 ou 2 à des prix plus abordables en occasionEn fait si j'ai bien compris le peu que j'ai lu, le grosse amélioration de la dernière 3 c'est le son et la capture du son qui est meilleure que sur la 1 ou la 2 , mais niveau qualité de l'image à 30im/s c'est kif kif entre une 1, une 2 et une 3,  c'est ça ? 
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar la team » mer. 9 déc. 2015 04:50

sympa le montage a kumkum....
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonsoir a tous.Bon, tout va bien depuis que j'ai récupéré ma voiture après mon problème de sonde, qui m'a couté un bras, certes, mais au moins je repars avec pas mal de pièces neuves et maintenant côté allumage, je suis tranquille!!Sinon, petit récap' grosso modo de l'entretien:-6 vidanges moteur + additif mécacyl -82000km-88000km-94500km-100000km-105000km-111000km.-Additif mecacyl essence -82000km-111000km.-2 vidanges boîte de vitesse + additif mécacyl -82000km-105000km.-Amortisseurs + ressorts changés a 99000km.-4 bougies ngk a 101000 km.-Embrayage+butée a 105000 km.-1 injecteur changé a 112000 km.-1 bobine a 112000 km.-1 faisceau a 112000 km.-1 contacteur double a 112000 km.-4 bougies ngk a 112000 km.-Nettoyant injecteur a 112000 km.-Check-up et contrôle pompe a essence, compressions, injection, allumage et calculateur a 112000 km.Pour les modifs:-Amortisseurs viarouge sport + ressorts eibach.-Barre anti-rapprochement avant et arrière.-Échappement blueflamme.-décata RC racing.-couple court 14*63.-short-shifter BM performance.-admission type cup.-Écope en façade.Et peu-être bientôt:-Élargisseurs de voie arrière 12mm.-cale pentée avant.Sinon petites photos du jour:Sinon pour les cales pentées, j'hésite entre le 10' ou le 30'. Le 30' n'est il pas plutôt réservé pour un usage plus exclusif genre circuit ou autre ou alors il n'a aucune contrainte pour une utilité au quotidien.Bref, quel angle me conseillez vous?Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Très belle auto ! Par contre : Citation: -cale pentée avant. Ca existe pas ça ...
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Merci et au temps pour moi, mais cest linverse en fait.....
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bien entretenue la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonjours a tous,Bon aller, un peu de news de la bête, même si il n'y a trop rien a dire Sinon j'ai trouver un petit endroit sympa ou faire quelques photos, histoire d'égayer tout ça:J'ai aussi enlever le siège passager et au début ça fait vraiment bizarre, ne plus voir le siège dans son champs de vision fait tout drôle Et avec l'arrière vidé, ça fait une sacré caisse de résonance mais alors avec avec la ligne..........................
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon voilà, ma voiture n'ira plus jamais dans un Renault, c'est officiel.Après plusieurs déboires chez eux ( ex: deux semaines pour trouver une sonde qui déconnait et pleins de pièces de changées pour rien) j'ai du encore ramené la voiture chez eux, mais pour la dernière fois cette fois-ci.Alors dimanche dernier je prend la voiture et là gros broutage, elle marchait sur trois pattes donc retour direct chez moi.J'ouvre le capot et entend une sorte de "tic...tic...tic..." donc je me penche et regarde de plus près et là je remarque des petites étincelles sous le plenum, sur le fil du cylindre 4. Bref, faisceau mort.(Il y a pas longtemps de ça, ils m'avaient changé plusieurs pièces dont le faisceau électrique. Quand j'étais arrivé il devait finir, avant de s'apercevoir qu'il avait fait passer le faisceau par dessus le plénum )Donc je la dépose lundi en disant que c'est urgent (ils en avaient rien a cirer), en expliquant la panne et ainsi que vu que ça été changé par eux il y a pas longtemps, il y a encore une garantie. Je passe le lendemain et je vois ma voiture dans le garage, mon plenum posé a même le sol coté peinture (ben oui maintenant y a des traces ). Je repasse deux jours après et vois ma voiture a l'entrée du garage donc je m’arrête pour demander si elle est prête et là elle me regarde, et me dit "bah oui" genre c'est logique.........surtout qu'ils devaient m’appeler pour me dire.Je prend ma voiture et fait le tour de l'ordi de bord, que j'avais remis a zéro le soir de la panne, et je la retrouve a 8km et a 13l/100.......ça fait un peu beaucoup pour savoir si la panne était réparé surtout que c'était ciblé donc pas besoin de 30000 essais......Voilà, jsuis dégouté
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:50

Superbe, beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonjour a tous,Bon, l'heure est venu pour moi de faire une petite reprog pour harmoniser un peu toute mes modifs.Un petit choix s'offre a moi:- ny-competition.com- Renault (revendeur dijonautoracing)-.optimeca-o2programmation-Mad in Auto (revendeur Digiservice )Mon 1er choix se tourne vers dijonautoracing car je n'ai pas encore vu de commentaires négatif et en plus il est partenaire de ce forum. Je suis en contact avec le garage qui fait ça et jusque là il a répondu a toute mes questions.J'ai le droit a une réduction de 20% qui est pendant le mois d'Aout, nickel, mais le problème qui se pose est que le banc n'est pas dispo avant octobre.Donc je ne sais pas trop quoi faire. Soit je tente, je leur fait entièrement confiance et je garde la réduc (20% c'est pas rien) ou soit j’attends octobre, je perd la réduc mais profite du banc.Quel dilemme
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon, je me suis décidé et ça sera auto Dijon racing au mans qui est a 2h30 de chez moi (ma femme est comment dire.......... ). Donc j'ai rendez-vous mardi 20 Aout et j'ai vraiment hâte d'y être pour voir en quoi mon auto va changer, aussi minime que ce soit. Et dans les reprog chacun y a va de son commentaire et de son avis et vu que le sujet est "sensible" le débat tourne vite au n'importe quoi et au final celui qui se pose des questions est encore plus perdu qu'au début. Dans tout les cas je ne vais en rien me fier aux données du banc (il y en a un avant et après. Au pire ça me donnera un ordre d'idée) mais je me baserais sur mon ressenti et SURTOUT mes "vidéo de chrono". C'est a dire que j'ai pas mal de chronos genre: 80-120km/h, 50-150km/h, 60-160km/h et ça, ca me prouvera réellement qu'il y a une différence.Au début j’étais (ou plutôt je m'étais) persuadé que je n'aurais pas besoin de reprog car les modifs que j'ai fait sur ma voiture l'aurais déjà pas mal changé coté "perfs" mais la chose au final que je remarque est que le seul truc que j'ai amélioré,c'est le bruit (j'ai admission type cup, décata et ligne inox).Donc j'ai rejoint tout ceux qui disent que sans reprog, les modifs ne changent presque rien, le reste n'étant qu'un effet placebo.Donc voilà, Hâte de voir ce que ça va donner PS: allez pour le fun, moi je table sur 6ch de gagné
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar M'ric » mer. 9 déc. 2015 04:50

slt pas mal t'es photos.tu es de quel coin du 22?
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Ptain vraiment pas cool le Renault part chez toi Part contre le produit a mettre dans LDR , perso je déconseille , car sa fait une espèce de pâte qui vient parfois a foutre le bordel genre bouché une durite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

M'ric a écrit: slt pas mal t'es photos.tu es de quel coin du 22? De Saint-Brieuc. Et toi? balou91 a écrit: Ptain vraiment pas cool le Renault part chez toi Part contre le produit a mettre dans LDR , perso je déconseille , car sa fait une espèce de pâte qui vient parfois a foutre le bordel genre bouché une durite Je sais pas trop si on peut appeler ça un Renault ou même tout simplement un garage!! Je ne vais (n'allais) que chez eux car ils sont a 30 mètre de chez moi et ils font station service. Et le comble, la dernière fois j'y suis allé pour faire de l’essence et il me sors: Ah, t'es là pour ça, je croyais que t'avais encore quelque chose. Et ça en rigolant (j'ai pensé: tant que t'y touche pas, il n'y a pas de raison qu'il y est une panne). Juste pour rappel le gars a mis deux semaines pour trouver une panne (ma sonde amont), qu'une fois il a remonté un faisceau neuf par dessus et entre les conduits du plenum, celui là même qui a claqué une semaine après...Pour l'additif du LDR c'est trop tard alors j’espère que ton "parfois" ne va pas s'appliquer pour moi. En tout cas merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 04:50

c'est dingue je ne t'ai encore jamais croisé dans le coin....et pourtant c'est pas faute de rouler! ^^Tu parles du Renault Trégueux? Car REnault sbda c'est loin, mais alors très loin d'être des flèches aussi! Ils connaissent rien aux Renault sport alors qu'ils ont soit disant des "experts"!!Pour l'anecdote je me suis pointé chez eux en 3rs2 alien et le boss est sorti pour taper la discut....il savait même pas que cette teinte existait (ils l'avaient pourtant eu en essai lors de sa sortie mais bon)!!!Au plaisir de te croiser et de tirer la bourre avec toi!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 655 invités