Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic coup de gueule!
CDG contre ma Twingo dont la batterie m'a lâché sans prévenir en roulant et obligé de pousser en partant taffé à 5h du mat'
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
La Mégane a les VT qui sèchent et la RS1 c'est madame qui la roule si j'avais su oui je ne l'aurait pas prise mais elle m'aurait lâché un autre jour de toute façon
Le topic coup de gueule!
Les deux fois ou j'ai eu ce genre de merde c'était un samedi pour aller au boulot :(
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
bodylove a écrit: Les deux fois ou j'ai eu ce genre de merde c'était un samedi pour aller au boulot :( je l ai deja eut 2 fois sur un parking de supermarché J ai trouvé la parade,maintenant c est ma femme qui fait les courses
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
CDG contre ma Twingo C'est finalement l'alternateur car j'ai fini tout feux éteints pour aller au taf ce matin pour être sûr de ne pas pousser
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
contre l imbécile qui a été mettre la fete des mères le jour du grand prix de monaco.Pitain c est pas les dimanches qui manque.Je suis invité a bouffer se jour là.Et comme ils ont canal plus,ils sont capable de mettre la F1 seulement pour m emmerder
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Le topic coup de gueule!
SERGITINO a écrit: contre l imbécile qui a été mettre la fete des mères le jour du grand prix de monaco.Pitain c est pas les dimanches qui manque.Je suis invité a bouffer se jour là.Et comme ils ont canal plus,ils sont capable de mettre la F1 seulement pour m emmerder
JEANS
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Contre la polémique sur mariage gay Déjà ça me gonfle (la barjot ), et si tout les manifestants (pour ou contre) mettais autant d'ardeur a sortir dans la rue pour défendre leur salaire ou leurs conditions, la cause serais déjà plus légitime car MOI je suis plus "tracassé" quand je vois ma fiche de paye que de voir 2 gars se marier, sans même que je le sache en plus.Je ne veut pas créer de débat, c'est juste un coup de gueule
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic coup de gueule!
Totalement d'accord Jamais eu autant de chômage mais ça pendant ce temps là on en parle pas
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
c est pour ça que l on parle autant du reste,pour pas parler du chomage.On parles aussi des personne agés attaqué par des chiens."vous vous rendez compte,ses pauvres chiens,obligé d attaquer des vieux pour bouffer"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |