Dernier message de la page précédente :
ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie.[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
voila cache recuau 1er regard j'était un peu decu de la finition et de l'épaisseur du truc (un peu comme les boite a oeuf en plastique mais un poil plus solide) faut dire je suis du genre hyper maniaque :)mais je vous rassure au final une fois monté j'en suis quand meme satisfait y'a juste le centre du logo a l'avant qui se voit si on regarde de près etant donné que le centre n'est pas plat comme pour le logo arriere. l'angle du cache dans l'intérieur est plutot arrondi alors il ne rentre pas parfaitement.enfin dur a expliquer regardez plutot la photo lolsinon le mec est plutot radin sur l'adhesif mais c'est du 3m donc sa devrait suffir ;) AVANTAPRES
Super modif Sa change grave la voiture, j'hésite aussi a le faire sur la mienne, mais j'ai peur que sa fasse trop noir
C'est une modif indispensable sur la clito.Sinon, ça t'as couté combien ces 2 boutes de plastoc ?Parce que moi je les ai peints, ça tient bien et ça fait nikel
sinon j'ai tester perf expert sur android a 8.99€j'était sceptique mais vu le nombre d'avis positif je me suis lancéba resultat je suis toujours aussi sceptique mdravec les reglage qu'il donne sur le site je sort entre 195cv et 219cvbon je pense c'est des mesure raté parceque en moyenne sa tourne dans les 200 a 206cv avec une moyenne plutot dans les 203cv pour 220nmalors soit ma clio tourne super bien, soit le kit d'admission et le catback ktec ma fait gagner plus de 10cv, soit l'appli et naze soit y'a un parametre que j'ai mal reglé mais j'ai pris celle du site....je vous dirais ca ce dimanche vu qu'elle passe sur le banc de chez br performance ;) grace a la session groupé sur le forum ici ---> http://www.cliors-concept.com/t43225-Se ... -XX-…c'est juste dommage que je puisse pas faire un avant après avec mes modifs mais au prix du passage je me contenterai bien de voir juste l'après :)
Bin y sont bien tes logos noir, c'est de la maniaquerie la, tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre le logo Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
il ne m'aurait pas fallu une RS sans lentilles trop beau avec les xénonsd'ailleurs sur qqun veut échanger une R27 sirius avec ma makaha équipement équivalent...
j'ai besoin de votre avis :)j'ai deux petites modifs en tetej'hésité a changer mon bandeau pare soleil "rs" par un "renault sport"et j'hésite a mettre des bandes noirs style gordini voir meme style cup (a voir ensuite si je laisse ou pas dans ce cas les damier renault sport sur les cotés.parceque je trouve que sur les gordini entre autres sa rend beaucoup plus agressif sans forcement faire trop.je laisse bien sur la lame noir noir retro noir et les losange noirj'essairai de faire un toshop rapide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |