Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
...quant ta red bull est garée dans la rue et que des gens se prennent en photo à côté Véridique cet après midi
JIM1701 a écrit: Ben t aurais du le convertir loic celui la, avec sa Deutshe qualitke loltu sais que tu roule en RS, quand t as envie de t amuser suffit de trouver un bon col a gravir notamment pour moi le Berthand et d aller encore plus loin montreal la cluse/Nantua/Bellegarde/Valserine parce que c est marrant et ca defoule lol mais avec moderation et surtout quand y a personne ba non il change de voiture tout les 6 mois c'est pas un comme nous ( passionné ) quoi que avec une clio il aurai plus aucune raison de changer ^^ ...quand tu veut on se fait lle semnoz la forclaz et tout les cols du coin ^^ philooo a ta place je serai allez leur demander des sous pour les droit d'image !
Ah oki ben ca vaputain j ai halluciné, j ai croisé 2 Camaro nouvelle generation une cab rouge bande blanche et une noir avec un jeune au volant qui m as regarder en rigolant c est un beau coin par la bas pas de probleme loic avec grand plaisirouè piloooo fait les raké merde
- alccoldrugs56
- Nouveau Membre
Quand tu depose une 306 s16 le mans série reprog pucée, decat qui croit faire 180 cv avec ta rs2 stock ( hier aprem )
JIM1701 a écrit: Ben t aurais du le convertir loic celui la, avec sa Deutshe qualitke loltu sais que tu roule en RS, quand t as envie de t amuser suffit de trouver un bon col a gravir notamment pour moi le Berthand et d aller encore plus loin montreal la cluse/Nantua/Bellegarde/Valserine parce que c est marrant et ca defoule lol mais avec moderation et surtout quand y a personne Pas très violent le Berthiand quand même :pFaudrait qu'on se fasse la Faucille + Saint Cergue, j'en ai entendu beaucoup de bien ! :D
Quand samedi matin, tu te dis allai je roule tout cool pi que 10 km aprés que tu ai dis ca sur une nationale ya un petit parking et ce trouve une Audi s4 qui redémarre derrière toi. Eh la tu te dis, si j'appuie y suit
Quand tu suit une porsche GT3 blanche toute neuve sur la nationale à 90km/h, que tu met ton clignotant pour prendre ta sortie et que le mec en Porsche allume ses warning, j'étais trop fiere Quant tu te balade en RS, c'est ma copine qui conduisait (sortie de repas de famille bien arrosé) et qu'un mec en ford puma te fait un pouce mais tu sais pas si c'est pour ta voiture où ta copine mdr
quand tu es au carwash et que le gars qui sèche sa caisse à coté de toi se déboite la nuque pour mater l'intérieur pendant que tu grilles sa copine entrain de TE mater
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
bodylove a écrit: quand tu es au carwash et que le gars qui sèche sa caisse à coté de toi se déboite la nuque pour mater l'intérieur pendant que tu grilles sa copine entrain de TE mater J'aime
wwww.picardierenaultsport.com
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Sapin88 a écrit: Quand samedi matin, tu te dis allai je roule tout cool pi que 10 km aprés que tu ai dis ca sur une nationale ya un petit parking et ce trouve une Audi s4 qui redémarre derrière toi. Eh la tu te dis, si j'appuie y suit Y ma collé au train quand j'appuyais En même temps, c'est un peu normal...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |