Dernier message de la page précédente :
La vilaine, elle ne sait pas manger proprement sans en foutre partout 200kms de neige et de gadou Salut ValentinC'est la mienne que tu as photographiée là??? pas besoin de faire 200 bornes pour qu'elle soit comme ça...les routes sont vraiment degueux par chez nous en ce moment...et pourtant faut bien rouler...vivement les beaux jours qu'on puisse à nouveau les briquer nos bellesBonne soiréePhil[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bah dis donc ça modif à mort ici !Ca été le montage des disques ?
Tu peux en dire plus sur ces plaquettes Black Diamonds ?C'est l'équivalent de quoi à la concurrence ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
hello jolie trophy ;)j'ai vu en survolant ton topic que t'utilise perf expert aussit'es mesure sont toujours toutes precise?!!parceque moi j'arrive a voir des ecart de 20cv parfois!pourtant je l'ai bien calibrer je le cale bien dans sa boite et j'ai pris les donné de le rs sur leurs sites c'est bizare!ta mesure tu la fait en 2eme aussi?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui tu es bon pourtant ! Peut-être l'accéléromètre de ton tel qui déconne !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Sympa ce ptit coffre sans le clio !!! Ma Cup Sirius c'est par là
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Tu peux en dire plus sur ces plaquettes Black Diamonds ?C'est l'équivalent de quoi à la concurrence ? Je saurais pas te dire à quoi comparer ces plaquettes. En tout cas c'est un super rapport qualité/prix, et ça offre un mordant et une résistance supérieur à l'origine. Tu peux nous faire un petit résumé de ces plaquettes une fois que tu les as bien testé ? Je crois que tu es le seul à les avoir monté sur le forum
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |