Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Avec l'Akra je ne ressens aucun trou à l'accélération, pas besoin de reprog pour çaelle tire doucement vers 52OOO km maintenant, elle est bien bichonnée .... bon à l'intérieur faut prendre en compte le fait que j'ai 3 gamins de 5, 8 et 11 ans, donc il y a quelquefois des "traces" de leur passage. Souvent quand je perçois un bruit parasite dans l'habitacle, en cherchant bien je retrouve une voiture, un playmobile qui se ballade ici ou là !!!pour l'entretien, c'est exclusivement chez Renault Sport
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Sinon pour les passagers de - de 10 ans y'a le coffre (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Je les ai déjà mis dans le coffre pour un tout petit trajet (quelques centaines de mètres) ... sans la plage arrière, ils en ont pris plein les oreilles et ont été un petit peu secoués !!! ils préfèrent quand même être installés à l'avant pour l'aîné (sourire jusqu'aux oreilles tout le long des trajets !) ou sur leurs réhausseurs à l'arrière (là aussi de grands sourires !)
Ok bas niquel tous ca :) quand je l avais vendu a yann elle en avait 31000, donc en deux ans 20000 c est raisonnable!Je comprend tes gamins c est normal, le bruit, la couleur, tous lui va bien a cette voiture lol
comme quoi une belle blonde aux formes généreuses ça émoustille tous les gars ... même les plus jeunes dès 5 ans !!
Petite sortie la semaine dernière à l'Esplanade de Lille et rencontre avec la sirius de Bulz59 et une photo souvenir :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |