[RS2] Probleme demarrage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 19:27

Si ton démarreur tourne 2 secondes et se coupe, changes tes deux PETITS relais (noirs ou marrons et cotes à cotes)dans la boite a fusible moteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

Fusibles et relais ok...Ça vient de quoi ??? Au secours !!!
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:27

Jai connu se probleme lier a l anti demarrage le voyant rouge sur ton tdb clignote ? Ou il est fixe ??? Se probleme se resou en debranchant la batterie une bonne heure et en rematant sinon regarde le fusible de la pompe essence il est dans le boitier compartiment moteur pas dans l habitacle sinon ya le fusible a l interieur de l habitacle verifie les tous jai eu se probleme en branchant un boitier diag qui ma flinguer un fusible compartiment habitacle je l ai changer ensuite pareil quand je tourner la clef vite le demareur tourner deux foi et stop et si je tourner la clef jusko voyant et qu apres je demarer plus rien jai resolu se probleme en debranchant la masse de la batterie mais en laissant le + brancher pensant un bon quart d heure et surtout verifie tes fusible
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 19:27

blagus a écrit: Fusibles et relais ok...Ça vient de quoi ??? Au secours !!! As tu changé les petits relais?
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonsoir,La piste démarreur défaillant ne semble toujours pas avoir été explorée, pourtant ça fait longtemps qu'on vous l'avais suggérée...Bonne suite!
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

gé a écrit: Bonsoir,La piste démarreur défaillant ne semble toujours pas avoir été explorée, pourtant ça fait longtemps qu'on vous l'avais suggérée...Bonne suite! Oui je sais mais un démarreur ca vaut plus de 200€ alors je préfère exploré les solutions les moins couteuses avant...
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:27

blagus a écrit: gé a écrit: Bonsoir,La piste démarreur défaillant ne semble toujours pas avoir été explorée, pourtant ça fait longtemps qu'on vous l'avais suggérée...Bonne suite! Oui je sais mais un démarreur ca vaut plus de 200€ alors je préfère exploré les solutions les moins couteuses avant... Ta essayer de faire se que je tes dit ???
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Je dirais la batterie aussi , réesaye avec les cable !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

vaskez a écrit: blagus a écrit: gé a écrit: Bonsoir,La piste démarreur défaillant ne semble toujours pas avoir été explorée, pourtant ça fait longtemps qu'on vous l'avais suggérée...Bonne suite! Oui je sais mais un démarreur ca vaut plus de 200€ alors je préfère exploré les solutions les moins couteuses avant... Ta essayer de faire se que je tes dit ??? Oui c'est une des 1ère choses que j'ai essayé.J'ai commandé les 3 petits relais noir, on verra...Si c'est pas ça je regarde niveau démarreur :(
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

Boon bah je vais regarder le démarreur maintenant vu qu'avec les relais ca na marche toujours pas :(
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bon j'ai démonter le démarreur et je l'ai testéIl tourne nickel...D'autres avis svp ?? Je perds courage la :/
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonsoir,Désolé pour vous Blagus...Et du côté du neiman, du contact de volant, n'y aurait-il pas un problème électrique, faux contact ou relais défaillant? 9a expliquerait que le démarreur se lance brièvement puis plus rien, et que le démarreur par lui-même fonctionne bien ?tenez nous au courant (sans jeu de mots)
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour,Alors des nouvelles de ce problème de démarrage ? La piste du contacteur de neiman n'a ps été explorée,cordialement
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

SalutNon pas eu le temps encoreTu saurais me dire comment shunter le neiman ?Y faut débrancher la prise au cul du neiman je pense mais après quel fil mettre avec quel autre fil je ne sais pas :/Ps: arrête de me dire vous stp ;)
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS2] Probleme demarrage

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:27

Elle démarre !!!Je pense que c'est de la magie :)J'ai remonté le démarreur que j'avais démonté samedi et la miracle elle a démarrée...Je démarre plusieurs fois d'affilée et ça marche à chaque fois !!!Je roule un peu avec et ça démarre toujours !!!Je vais réessayé tout à l'heure et je vous tiens au jus :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités