Dernier message de la page précédente :
Oui[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
oui c ça le gros plus le poid en plus moi je part d'une wsr sans clim rien la plus légère koi
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Tu es vidé ou pas ?? car si pas vidé tu peux encore gratter et mettre de grosse fessée a des plus grosse que la WSR R ;-)magnifique prepa enfin Swap :-)
non elle est pas vidée elle reste entièrement d'origine esthétiquement intérieur comme extérieur l'effet de surprise est encore plus grand en tous cas cette semaine je présenterai ma 2emme 3rs1 noire celle ci en mode 100% piste mais en athmo pour l'instant
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
beau garage que tu as la > une passion qui doit te couter chere la surprise doit etre totale en effet petit plus mets un A style jeune conducteur la prochaine fois ;-)Clio RS pour le circuit et que pour ca s'est demoniaque y'a pas photo
stan 33 a écrit: beau garage que tu as la > une passion qui doit te couter chere la surprise doit etre totale en effet petit plus mets un A style jeune conducteur la prochaine fois ;-)Clio RS pour le circuit et que pour ca s'est demoniaque y'a pas photo oui en effet mon garage me plait bien et pour l'argent je dit rien car si ma femme tombe dessus je suis mort pour le A faut pas abusé ken même est oui deja une rs 2 sur circuit c un diable alors les 3 que dire
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Si bien vidé la 3 recupere un peu de son poid bourgeoise comparé a la 2 . Possedant une c2rs3 je regarde un peu les c3rs2 et regarde les diff' Pour l'instant mon projet est de trouver une RS1 de 2000 et de me la prepa circuit mais faut etre patient :-/oui montre rien a ta moitié y'a des risques ....
oui c ça c le poid qui lui bouffe c perf après bon courage pour ton remontage
, ca commence a faire bcp de poneys là!!! Bravo ptit gars ta encore bien bossé . Heureusement qu'elle piste pas celle ci
C575 a écrit: , ca commence a faire bcp de poneys là!!! Bravo ptit gars ta encore bien bossé . Heureusement qu'elle piste pas celle ci merci poulet oui c très bien comme ça et pour la piste j’espère faire pareil pour l'autre mais la se seras 300cvpour 1100kg crois moi
rs666 a écrit: si je croise une wsr dans la region je ferais gaffe c ça tu es d’où toi ?(réponse en mp stp)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 651 invités |