Dernier message de la page précédente :
Belles tofs, comme toujours[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
Pour trouver des federal RSREt les bridgestone en 225 sont beacoup moins cher qu'en 215
psyc0p a écrit: a okok ... autant pour moi ! Je l'avais deja dit
donpedro a écrit: psyc0p a écrit: a okok ... autant pour moi ! Je l'avais deja dit autant encore plus pour moi ^^bon je suis allez voir dans un CT pour ma rs si je passe en 18" je n'ai qu'une taille ! le 215/40/18 donc mes pneu actuel ne sont pas bon ( 225/40/18 ) voili voilou jolie les photos sous la neige :D
et bien certainement que toi le 225 sa passe ! tu ai pas allez voir un ct ? tu prend ta carte grise et il regarde et il te sorte tout se que tu a le droit ! tien au jus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....rhaaa ouaih elle claque Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le Rouge Toro Mat est vraiment superbe Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Merci a vousEncore quelques photos des JPRS au Paul RicardVoila les derniers photos dispo.Malheureusement pas de JPRS au Castellet cette année
Jolie les photos, ce rouge mat à l' air vraiment beau J' ai encore jamais vu en vrai
Merci. Effectivement couleur tres rarePour les pneus je demanderai a un ct dans le courrant de la semaine
Salut à tousDémonia va bien a eu sa petite révision des un an et nous sommes toujours parmi vousBallade a la Brigue Vue depuis la route de St AgnèsD'autre photos très vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invités |