[92] Keyzan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello à tous !Moi, c'est Olivier, 28 ans, opticien de profession pour occuper mes heures de travail :DJe vous suis depuis un moment déjà maintenant car, j'ai dans l'idée de replacer mon actuelle Astra Twintop par une petite Clio 4 RS dans le courant d'année... Elle est beaucoup critiquée,etc... Mais, moi, j'en suis complètement gaga à tel point que je saoule mes proches nuits et jours en leur en parlant :DAu plaisir de vous lire !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[92] Keyzan
Merci de votre accueil ! Icebox a écrit: Ne dit pas trop fort que tu aimes la 4RS, tu va avoir tout le comité de soutien de la 3RS sur le dos. Ca me dérange pas, j ai vu effectivement que vous étiez nb a défendre la «Mamie» :DPlus sérieusement, faut bien qu elle ait ses défenseurs aussi cette nouvelle mouture. Je trouve un peu injuste d ailleurs toutes ces critiques depuis pas mal de temps alors que finalement on en sait pas gd chose
- sirius man
- Clioteux de Base
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[92] Keyzan
SpeedMaster_76 a écrit: T'a raison, il faut savoir se faire plaisir. Un conseil, prends une extension de garantie Elle est pas encore mienne, hélas, j'ai le temps de laisser courir l'année. Mais l'extension de garantie, c'est pour la fiabilité de la voiture ou parce que j'aurais pas l'habitude d'avoir une sportive?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion