Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
c'est pas vraiment le meme materiel, d'ou la difference de prix, le boss est reglable en 3 voies non?ta voiture me parle elle a fait quelques rallyes dans la region aux mains expertes du vainqueur de la coupe de france....
saxogrn a écrit: c'est pas vraiment le meme materiel, d'ou la difference de prix, le boss est reglable en 3 voies non?ta voiture me parle elle a fait quelques rallyes dans la region aux mains expertes du vainqueur de la coupe de france.... oui mais je crois que c'est le même prix.en tout cas, lorsque j'avais demandé, je n’avais pas précisé le type d'amortos.
viarouge ne fait pas de reglables, et crois moi selon ce qu'il y a faire dessus et vu le nombre de pieces en plus a reviser, la facture peut etre salée la je sais de quoi je parle... mais bon ca a payé aux cevennes...
saxogrn a écrit: viarouge ne fait pas de reglables, et crois moi selon ce qu'il y a faire dessus et vu le nombre de pieces en plus a reviser, la facture peut etre salée la je sais de quoi je parle... mais bon ca a payé aux cevennes... ok
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
saxogrn a écrit: c'est pas vraiment le meme materiel, d'ou la difference de prix, le boss est reglable en 3 voies non?ta voiture me parle elle a fait quelques rallyes dans la region aux mains expertes du vainqueur de la coupe de france.... Effectivement, elle avait ete loué à LATIL et ROCHE pour trois rallyes, et BARNEAUD pour vins du GARD pour ramasser des points pour la finale, mais a abandonné sur probleme meca, et ensuite je l'ai racheté à mon pote dans l'etat, juste un crabot de 2 et 4 Hs.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
saxogrn a écrit: viarouge ne fait pas de reglables, et crois moi selon ce qu'il y a faire dessus et vu le nombre de pieces en plus a reviser, la facture peut etre salée la je sais de quoi je parle... mais bon ca a payé aux cevennes... Effectivement quand tu sais le prix de 4 BOSS 3 voies t'as tout compris, je crois qu'a l'epoque y en avait pour plus de 6000€
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Allez une petite video pour le plaisir des yeux, voilà ce que j'ai fait hier après midi
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Et bien, sur un parking c'est pas évident de se faire une idée, en plus je voyais pas la route :) .J'ai pas trouvé trop de différence avec ma ragnotti si ce n'est le couple qui est de folie et le bruit.J'avais été plus imprétionné avec Barneaud lorsqu'il m'a fait faire un tour a bord de ma ragnot(à l'epoque, c'etait pas encore la mienne), lorsqu'il préparait le Vin du Gard 2012, sur route fermée à Tallard(05).En tout cas c'était une très bonne expérience, j'aurais préféré quand même, que Robert me laisse le volant :)
A oui les turbo c est magique pour couple. Tu as bien t amuser. Le volant pour une autre foi lol
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Juste pour info, moteur complètement stock sans AAC modifiés, boite sadev et bride au turbo, gestion moteur...300 cv
C beau je connais j ai un pot a moi qui roule au vin du gard avec une de chez chazel aussi Salinas romain
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Celle là aussi, vient de chez CHAZEL.Pour info, Robert devient pilote officiel RENAULT SPORT, à la place de Guigou, bientôt officiel dans la presse :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 138 invités |