[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Re: [62] Mon nouveau joujou!!!!
Bien jolie sous cette angle, on pourrait presque croire qu'il y a un dégradé du bleu.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sympa celle ci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
hum... très bon choix !!!!! J'aurais pris exactement le même Un peu supris par ton avis sur le de 2000 à 4000. C'est un atmo bien sur, ca pousse surtout en haut, mais je trouvais la peche à partir de 3000trs quand même très correcte compte tenu de ce que j'avais pu lire.Heureusement que tu n'a pas acheté une phase 1, visiblement bien pire sur la reprise.
hben a écrit: hum... très bon choix !!!!! J'aurais pris exactement le même Un peu supris par ton avis sur le de 2000 à 4000. C'est un atmo bien sur, ca pousse surtout en haut, mais je trouvais la peche à partir de 3000trs quand même très correcte compte tenu de ce que j'avais pu lire.Heureusement que tu n'a pas acheté une phase 1, visiblement bien pire sur la reprise. Ayant eu la 182cv je m'attendais a autre chose au niveau de la plage moteur, quelques chose qui répondait partout dans les tours comme la 182cv!! Mais bon ce petit coup de pied au cul a partir de 4500 n'est pas désagréable!!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe cette bleu monaco... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
top ta bleu !!! pour la monde de pneu je me suis renseigné a un CT et il faut passer en 215/40/18 j'ai des jante en 18 et des pneu en 225 ( acheter avec la voiture ) donc faut que je les change apres pour les pneu aucune idée de quoi prendre ! tu fera une photo des tien et me dira se que tu en pense ? tenu, chauffe, a la durée !
Oui à moi !!Je l ai un peu bradée effectivement mais j'avais acheté la remplacante et la vente devait donc aller vite... En plus ce coquin de JonatRS m'a fait baisser le prix de 500 euros de plus !! Bon en tout cas, si vous chercher une caisse plus "normale" à la place d'une RS, pensez à la megane coupé ! Je suis sur le cul, je m'attendais pas une tel chassis, ca tiens vraiment fort. Rien à voir avec la megane berline (déjà bien lotti en terme de chassis cela dit).
psyc0p a écrit: top ta bleu !!! pour la monde de pneu je me suis renseigné a un CT et il faut passer en 215/40/18 j'ai des jante en 18 et des pneu en 225 ( acheter avec la voiture ) donc faut que je les change apres pour les pneu aucune idée de quoi prendre ! tu fera une photo des tien et me dira se que tu en pense ? tenu, chauffe, a la durée ! Okay je te tiens au jus!! AlexFax a écrit: Elle est Manifique! Les Jantes Ça va Donné! Elle est Parfaite! Il manque Juste des Recaro de Série Ou Pole Postion.. Tu l'as Pris a qu'elle qu'un Du forum ? Si, Oui.. Il l'a vendait pas cher du tout, Ta fait une affaire! Merci!! Oui elle appartenait à hben!!
Superbe cette bleu, avec les jantes ca sera top
greg_67 a écrit: Superbe cette bleu, avec les jantes ca sera top Merci!! Hâte d'être a la semaine prochaine !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |