Dernier message de la page précédente :
Non, montage origine..Pour l'instant, tout est neuf derrière.. (pièces origineDonc ça sert à rien de mettre plus agressif alors?Au pire plus endurant type DS2500, ou c'est pas la peine?edit: je crois que je vais rester en montage de série, de toute façon, ça freine quand même pas énorme derrière au point d'avoir vraiment besoin de plus d'endurance (encore moins à mon niveau)[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Elle roule toujours cette mémé Si besoin d'un détailing je suis ton homme dorénavant Je fais la R27 de la belle-soeur à Che ce weekend
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
la colle du "sport" qui était sous le "clio" quand je l'ai acheté, qui ai jamais partie...J'avais tout essayé à l'époque (alcool, acétone, trichlo, eau écarlate, white spirit...)en faisant un essai au préalable sur une partie cachée, rien y a fait!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 13 Fév 2013 - 21:49; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Mer 13 Fév 2013 - 21:49; édité 2 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Si tu à l'occaz, envoi moi une photo, je peux peut-être rattraper çà
- jokim
- Clioteux Indispensable
Les traces.... (au moins pour que t'ai une idée, on voit un peu j'essaie de te poster une photo de meilleur qualité à l'occaze === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Avant de faire repeindre, il faut qu'on se voit et je pourrai tester pas mal de bricoles mais çà devrai faire Fais moi une photo plus visible quand tu as 5 min
- jokim
- Clioteux Indispensable
Yes ça marche, je te fais ça ce WE.Je t'enverrais ça en MP.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
çà roule Tiens tu n'as pas une antenne courte sur ta CLio société pour ma R26
- jokim
- Clioteux Indispensable
Alors, petit résumé de cet aprem à Bresse:Arrivé à 13H40, le temps de signer les papiers et hop en piste (ça change du Laquais, pas besoin d'attendre 14h00 pétante).Faut préciser que j'étais en mode touriste, donc arrivé par la route, on enlève la veste, on met le casque, les gants et roule!!Une bonne grosse vingtaines d'autos, donc roulage en libre!! Cool!Sans grande surprise, les PE2, c'est pas mal sur la route, ça peut passer sur piste mais vraiment comme ça, en dépannage..Car quand on a gouté au semi (j'imagine que ça fait pareil quand on passe de semi à full slick, difficile de revenir au semi), ben ça fait tout drôle..Bon, ça chauffe vite,un peu trop même
- jokim
- Clioteux Indispensable
Sinon, pour la suite du programme 2013, pour l'instant j'ai dans l'idée:- Avril: Laquais (pas 100% sûr)- Mai: Bresse (sortie CARCO)- Juin ou Juillet: Bresse (sessions vendredi soir)- Aout ou Septembre: Laquais- fin Novembre ou Décembre: Bresse (sessions hiver)Et ça sera déjà pas mal si j'arrive à faire tout ça! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |