[63] Clio RS 2004 CS Bleu Artic de Gwen63 (Ligne KTR)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai eu les 2 Ktec super sport et la miltek j'ai prefere largement la ktec
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ok, merci de ton avis.En fait quelque chose de pas trop bruyant.Je veux pouvoir passer au sonomètre à Charade (90dB à 75% du régime max...)Et je veux un truc pas bruyant à vitesse stabilisée (pour l'autoroute par exemple), mais qui résonne quand même bien en mode plein gaz.J'ai lu pas mal de truc sur le topic des échappements mais j'aimerai me rendre compte par moi-même ce que ça donne.Je vais changer ma ligne parce que ma ligne d'origine commence à être pas mal rouillée et les lignes inox sont moins chèrent que de l'origine.
- sirius man
- Clioteux de Base
Merci Sinon personne dans le coin a une RS3 avec une ligne Milltek?
Malheureusement peu de 182 dans le coin Pour ce qui est des lignes Milltek j' ai écouté dire qu' elles étaient assez discrètes
J'ai bien une Miltek sur mon RS2004 mais malheureusement je suis trop loin par contre sache que la ligne Miltek correspond à tes attentes, en stabilisé c'est assez discret et quand tu tapes dedans ça chante et c'est du bonheur!!
Merci juju pour ton avis iceman25 a écrit: J'ai bien une Miltek sur mon RS2004 mais malheureusement je suis trop loin par contre sache que la ligne Miltek correspond à tes attentes, en stabilisé c'est assez discret et quand tu tapes dedans ça chante et c'est du bonheur!! Merci pour ton avis!Tu habite dans le Doubs??Je vais à Etouvans samediEdit: Etouvans au lieu de Preignac
Je suis de Besançon/Vesoul mais Preignac connait pas c'est où??
Ok Etouvans, je serai juste à coté à Pont de roide chez un copain! Si jamais MP
Je me suis trompé! Je vais à étouvans!Tu es à Besançon ou Vesoul?Besançon est sur ma route!Je vais avec un pote voir une RS2004 à Etouvans (elle est sur leboncoin)Edit : je viens de voir ton message !Merci je vois ça avec mon pote et je te tien au courant ;)
J'habite sur Besançon même, vous allez être sur besançon à quelle heure?
Je ne sais pas vraiment encore les horaires, mais j'aimerai beaucoup qu'on se rencontre pour que je puisse écouter le son intérieur et extérieur de la ligne!Je te passe mon num en MP.Je te tiens au courant des horaires dès que j'en sais plus ;)
Voici quelques photos :Quelques photos de l'intérieur :Cabasse :lover:A vos commentaires ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 125 invités |