Dernier message de la page précédente :
La vilaine, elle ne sait pas manger proprement sans en foutre partout 200kms de neige et de gadou Salut ValentinC'est la mienne que tu as photographiée là??? pas besoin de faire 200 bornes pour qu'elle soit comme ça...les routes sont vraiment degueux par chez nous en ce moment...et pourtant faut bien rouler...vivement les beaux jours qu'on puisse à nouveau les briquer nos bellesBonne soiréePhil[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Oui pourquoi pas ;)Je compte faire ça au printemps donc pas pressé surtout vu l'état de la voiture avec la neige aujourd'hui...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oh oui ... On se redira Et je suis 2 semaines à Nancy pour tes caches on se redis
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pas besoin de le décoller ca le fait très bien direct sur la caisse , j'ai rien démonter moi
Rénov' Auto Vosges
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je parle du RENAULT Sport du Hayon, je me vois mal gratter le plasticDip sur la carrosserie entre les lettres
stouf_V6 a écrit: twitwi67 a écrit: Parfait le résultat Tu as fais tout ca avec une seule bombe ou tu en as commandé combien?J'ai envie de passer les monogrammes en noir et le renault sport en noir. Tu sais déjà comment tu vas refixer le RENAULT Sport sur le hayon ? Je pensais partir sur le nouveau logo Renault sport.
stouf_V6 a écrit: Je parle du RENAULT Sport du Hayon, je me vois mal gratter le plasticDip sur la carrosserie entre les lettres Seb avait peint le sien directement sur le hayon et le rendu était sympa.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Bonsoir !!J'ai campé les monogrammes et le logo arrière, et ça en jète ! Et pour bientôt, upgrade du freinage avec disques avant cup et plaquettes AV/AR Black Diamond :
C'est clair que sa en jette !Vite que je passe le monogramme car ce gris me sort par la tete ! Et on verra les canulle aussi ! Sa peu ce faire au plastip?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Pour les canules je voulais au début, mais ça me parait compliqué, donc je laisse comme ça !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |