Dernier message de la page précédente :
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
+1 c'est nikel ces joints et bien plus fiable que ceux en cuivre, a savoir que c'est le meme pour la boitePar contre si tu as pas de fausse , bah tu va te faire ch... pour enlever le filtre a huile, il est fixé sur le bloc et juste derriere le radiateurmoi avec la fausse c'etait tip top mais la voiture par terre ca doit pas etre facile
Ok merci a vous ! Je verrai pour le joint. J'ai trouver qqun chez qui je vais pouvoir aller faire ma vidange il a un pont !
Bon courage, ça passe tout seul pour le filtre avec un pont ...
Poy a écrit: julien1750 a écrit: normal le tarif, vue que la préco c'est de la Evolution SXR, la c'est de la simple evolution Sur un F4R832 stock, je suis pas sûr que la SRX soit indispensable Surtout quand tu vois l'écart de prix dans le commerce L'Evolution normale est déjà excellente (elle respecte les normes préco par RST), et c'est pas la SRX qui va faire gagner 2 poney ou plus de longévité au moulin Ce qui compte, c'est une vidange fréquente, filtre à chaque fois, bien surveiller son niveau et roule ma poule Pour ta vidange tu risques d'en chier pour dévisser le filtre, il se serre à mort, même monté à la main Souvent les clefs à filtre du commerce sont inefficaces, à chaque fois que je fais la mienne je suis obligé de faire avec une clefs à sangle Facom prévue pour poids lourds pour arriver à le dévisser Mais faut pas désespérer ça va le faire C'est tout simplement parce que tu serre ton filtre comme un bœuf a chaque fois, Y'as pas besoin, un quart de tour a la clef et ça suffit
merci de vos reponse !en effet d'après tout ce que j'ai pu lire, de l'évolution suffit pour l'usage que j'en fait et si on fait des vidanges regulières. pour le joint j'irai faire un saut au magasin pour voir ça ! c'est pas pour le prix de quelques joints
Ah non du tout ! La première vidange j'en ai chié comme un demeuré, et pourtant c'était monté en usine... Sur le coup, quand j'ai mis le filtre neuf, j'ai fait exprès de pas trop serrer (j'ai pas une poigne énorme en plus...). Résultat, a la vidange suivante, rebelote. Donc non, rien a voir avec un filtre trop serré. Je pense plus a une dilatation qui prend le pas de vis.
Mouai possible, je verrai ça a la prochaine vidange ...A la main tu l'auras pas si il est serréClef a sanglé c'est le top pour la clio
la trophy on the piste ??
bonjour le fofo !!Donc ce week end petit programme pour dame RS ! Vidange de titine ! si le collègue peut me prêter sont pont...Nettoyage extérieure à la mano ! il fait beau on en profite !tant qu'on est dans le nettoyage, on fait l’intérieur !mais une idee me trotte depuis quelques jours....et si je posé la trophy sur la piste ? J'ai bien envie de vraiment tester les capacités de la belle, de m'amuser, le tout en toute sécurité bien sur !mais du coup je me pose beaucoup de questions !c'est ma voiture de tous les jours... donc est ce que cela ne craint pas trop ?j'ai des pneu continental d'origine... est ce que sur circuit je vais les bouffer en 2 temps 3 coup de volants ou ça le fait ?Est ce qu'il y a quelques point à vérifier sur la voiture avant de la mettre sur un circuit ?et enfin dernier point... j'ai des jantes alu dans le garage avec des pneu déjà monter dessus mais ça fait 2 ans qu'ils sont dans le garage...et je pense que les pneu on un peu "séché"mes jantes sont des momo corse black montée en 205/40/17. Elles se monte sur clio. Enfin elle passe sur clio 3 dci 85 exception et sur clio 2.2 dci 65 Est ce que vous pensez deja que les jantes peuvent être utilisée pour faire de la piste ?Est ce que les pneu sont bon pour aller faire de la piste après deux ans de séchage lol ?Qu'est ce que cela fait de mettre du 205/40/17 alors que la monte origine et de 215/45/17 ?Les jantes sont dans un super etat, mieux vaut il pas que je les vendes ou échange pour me faire un pack piste plus "adapté" Même si j'avoue le look sur la toro risque de vraiment demonter avec les mome corse !voila je pense avoir fait le tour... j'attends le retour des expert en la matière ! Merci de votre aide en tout cas !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Deja c'est du 4 trous et non 5 donc tes jantes se monteront pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |