Dernier message de la page précédente :
Gardes là ta rs il y'a que ça de vrai Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Ah Normalement, je devrais la garder ... mais par contre, va y avoir de sacré changement !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, voilà. Petit résumé.Depuis quelques mois, l'envie de passer est là. Un peu plus gros, un peu plus puissant. Cela fait quelques mois que je guète les annonces, et je trouve une occas, essais etc, convaincus, mais je me laisse encore du temps de réflexion. Ensuite, j'ai étudié le marché, la revente de la clio, "l'investissement" que j'ai mis (pièces etc), l'entretien que je vais lui faire, et la "réfection" carrosserie prévue pour plus tard.Puis, après de longues de discussion, avec ma chérie, les parents, les amis etc .. (bon les avis des amis n'étant pas très objectifs étant donné que se sont aussi de passionnés lol), j'ai décidé une bonne fois pour toute de GARDER jusqu'à sa MORT cette clio RS.Elle marche bien, jamais tombée en panne jusqu'à maintenant ... rien, RAS.Mais, pour me consoler, elle va subir une petite transformation, dont les renseignements ont déjà pris, et ne devrait pas tarder à commencer.L'embrayage va être fait courant mars, j'attends la date précise.Voilà, trêve de plaisanteries, ici, on va passer aux choses sérieuses !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Merci les amis !Et oui c'est plus sage !Il va y avoir des pièces qui vont être commandées d'ici très peu de temps, enfin il y a des chances !Je vous expliquerais mon projet un peu plus tard. Je suis également à la rechercher d'un daily, je vais en voir un vendredi soir, elle est niquel ! Il y a déjà 2 personnes dessus, j'espère juste qu'ils vont passer leurs chemins car c'est une bonne affaire !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Un PV ... flashé dans une ligne droite de 3,8 km (où tu vois le bout) à 98 au lieu de 90 ...Enfin, c'est la façon de me faire qui me met hors de moi, car des mecs à 250 km/h dans une ligne droite sont moins dangereux que un papy à 60 km/h dans un virage ... bref là c'est débat interminable, mais le PV va passer à la trappe donc tout va bien !Mais c'est rageux quand même !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |