Dernier message de la page précédente :
C'est aussi ma préférée :)[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
vichy16s a écrit: Une des plus belles RC que j'ai pu voir par contre déçu par le bruit d'origine ou celle de sonik ?car elle chante bien en vrai
Arnaud 33 a écrit: Oh tient, un Sonik ^^ Oh! un C2 concept Comment va Arnaud?? Tu t'es perdu avec ta 208?? Tu vas en changer ou quoi que t'es là??
Petite occupation d'aujourd'hui, qu'en dites-vous?
Sympa le covering !Je veux une C3 RS² je viens baver ici Mais bon faut vendre la 208 avant...
Elles me font de l'œil ces clio aussi !!Bonne vente pour la 208! ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sympa le lion
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Bon bah mes soucis de freins sont réglés!!!!!!!! C'était tout connement un niveau d'un des cables d'embrayages, j'avais un clip qui était monté à l'envers du coup le cable se balladait comme il voulait... Une vidange du train AR a été refait et il devait rester une petite bulle, et le liquide était pas parfaitement propre, maintenant tout est réglé demain je vais tester tout ça!!!!!!!!! 
Allez, je vous poste quelques photos d'un shooting totalement improvisé pour les nouvelles modifs! ;)
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Sympa ce petit shooting, surtout avec l'orange du parking !!Tu as jamais pensé changer ta couleur de rétro et d'étrier?Ou faire un petit rappel sur tes caches centraux en orange?
Elle claque . Arno_94 a écrit: Tu as jamais pensé changer ta couleur de rétro et d'étrier?Ou faire un petit rappel sur tes caches centraux en orange? même reflexion .
Merci!!!!Les étriers sont oranges, mais pas autant flashy que les logos, après j'ai prévu quelques touches oranges sur d'autres endroits, sur la voiture, entre autre une sangle de remorquage orange à l'avant, et soit les écrous oranges, soit le cache moyeux, soit je mettrai un truc du genre OZ racing ou quoi, et divers logo
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
slt a toi je viens de tomber sur ta voiture j'aimerai avoir des proposition/ solutions / astuce car je viens d 'acquerir une ds3 Racing a ce jour j'ai monter une ligne full ( turbo > silencieux ) en inox et j'aimerai lui mettre une petite reprog + bougie NGK LKR8AP + ressort court + durite et dump forge ...qu'en pense tu ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |