Dernier message de la page précédente :
Par ici, ma 3RS2 Cup[47] Ma Clio RS1 piou piou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[47] Ma Clio RS1 piou piou
désolé j'ai zapper quelques messages momo avec plaisir pour un rencontre et un beau shooting si tu connait des beaux endroits ver chez toi on se fait sa si un jour le beau temps revien
ajout du petit detail la fleche pour le crochet de remorquage sa fini bien manque plus que le crochet
bon apres avoir poser la fleche pour le crochet il m'en fallait un 40 ou 50e dans un crochet cup me faisant un peu mal au c.. mode fouillage du garage ON tient avec sa on peut faire quelque chose apres 3 ou 4 foret HS l'acier trempé c'est dur dur a percer ma perceuse a colonne ete pas fiere un crochet cup pour 0e je dit j'aime
hey mr alex content de te lire depuis le temps lolnon celle la resteras en mode sobre c'est ma caisse de tout les jours donc pas de gros traitement pour elle
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ralala ce que j'aime les tournesol , pour les plus RS1 avec les RDF
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
bon quelques news je pense avoir determiné la provenance de mon bruit apparement le fautif serait l'alternateur reste a demonter pour voir se que c'est exactement mais en forcant legerement dessus le bruit disparait
je confirme la diag il me manque la vis la grande qui tient l'alternateur forcement sa fait du bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 155 invités |