Dernier message de la page précédente :
ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie.[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
senpai77 a écrit: donc pour commencer une video de l'interieur en 720pun peu 0 a 100 rapidedémarrage foiré mais en meme temps c'était pas le but de la video a la base :) mais il me semble que je fait 7 seconde tout rond Excellent ! On entend plus le bruit d'admission que l'échappement on dirait.
valentin_68 a écrit: Alors, tu prends 9000trm maintenant ? C'est cool car senpai77 le prend bien
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
ce week end j'ai fait environ 200km d'autoroute avec le regulateur resultat 9.0l/100 et l'odb qui m'affiche presque 680km d’autonomie en comptant bien sur les km deja engloutiej'aurait jamais pensait avoir autant avec ma c3rs2 :)
pu*** bien la conso !!! tien vien voir mon senpai !!!j'ai monter l'inter ... c'est fulll baroufff ! et attention le montage je pense que sa n'a rien a voir avec le tien ^^ je te laisse découvrir la grosse galere ^^ page 14 ^^
bon je suis en trains de replasti-dippé en noir mat les logo avant et arriereje les ai démonter sa sera mille fois plus simple et propresj'avait decouvert seulement après que c'était faisablepar contre le logo avant sans démonter le parechoc c'est hyper relou je me suis arracher les mains et j'ai du faire tomber au moins 6 fois la clé pendant que je dévisser Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ta reussi sans demonter le pc ? Oui ta du en chier
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
bon ba conclusion j'aime vraiment pas le plasti dipimpossible d'avoir un rendu correct!cet aspect granuleux est juste dégeulasse a moins de ne pas etre regardant sur les finitions...mais en l'occurence je suis maniaque :) ou alors il faut une seule couche pas trop epaisse! et encore!du coup pour le moment je laisse en mode plasti dip degeulasse le temps de voir si j'aime vraiment en noir (et surtout que j'ai les yeux qui se ferme) et je pense que je vais le peindre pour de bon (en meme temps que mes caches batterie sans doute tant qu'a faire)par contre noir mat ou noir brillant j'hésite?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Sinon acheté les autocollants noir brillant c'est réversible au moins En noir ca deboite
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non sur ebay ok ils vendent des badges pré formé juste a coller twitwi en a pris c'est pas mal pr 23e les 2 livré
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |