Dernier message de la page précédente :
manque des autocollant renault sport !![62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Elle claque bien comme ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas de bol mais s'ils se sont démerdés pour te dépanner c'est l'essentiel Je m'efforce de ne pas être trop médisant avec ces centres auto mais encore un exemple à la con, pour une fois je me suis dis que j'allais passer par eux pour une CG.............j'ai dût expliquer la démarche point par point dans le bureau ils n'y connaissaient rien M'enfin j'aurai testé, je ne recommencerai pas
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
LUKA_RS a écrit: MJ-GraFFiK a écrit: LUKA_RS a écrit: MJ-GraFFiK a écrit: Tu n'aurais pas reçu un appel de phare d'une TRS rouge près d'auchy les mines ? Cela ne me dit rien, c'était quand ? Je crois que c'était au mois de Décembre ! Bon c'est quelqu'un d'autre alors ! J y passe de temps en temps sur Auchy donc ça peut être moi ... Tu es du coin ? La prochaine fois je ferai gaffe Je suis à la FAC à béthune donc je passe par là !J'adore les jantes Cup !
Eh woui elle était chouette ta sirius Geoclio, je dois bien l'avouer!!!Arf tu reviendras un jour dans la famille rs t'en fais pas!!!
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Alors laurent, sont mis ces cache moyeux? (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Les caches moyeux sont bien au chaud chez Renault ... Pendant que moi je suis bien au chaud dans mon lit depuis jeudi dernier pour cause de gripe, bronchite et sinusiteBref je suis KO et serai bien incapable de prendre le volant !Si tout va mieux au plus tard samedi les cup trouveront leurs caches blancs
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Arf la creve c est la deche...En tout cas avec les jantes cup en blanches elle deboite severe!La reprog ce n est pas obligatoire, tout depend de la ligne, moi j avais un trou a 2500trs/min du coup je l avais fais regler au petit oignons pour ne plus l avoir!En tous cas prends en soin :)Combien de km a t elle maintenant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |