[57] Clio RS1 ICE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bilout48 a écrit: tu l'a acheter chez mathieu cette rs? Non je l'ai acheté a un particulier, un certain Clément.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio RS1 ICE
Petit up, commande expédiée, vivement le montage !!!!La semaine prochaine sûrement pour en profiter le week end prochain avec les amis du forum :D
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[57] Clio RS1 ICE
Belle acquisition, le mecacyl devrait améliorer le passage des rapports mais bon ça dépend de l'état des synchros ou pignons Ma Limited ==> ICI
[57] Clio RS1 ICE
PUGET Rémi a écrit: Belle acquisition, le mecacyl devrait améliorer le passage des rapports mais bon ça dépend de l'état des synchros ou pignons Bon petit retour sur le produit, ça fait maintenant plus d'une semaine que je l'utilise, il y a un léger mieux, mais c'est bizarre ma boîte est parfaite à froid avec de l'huile épaisse donc je me demande si le passage a une huile type 75w140 résoudrait le problème ? Comme sur la boîte toyota des exiges compressées...Quelqu'un a déjà essayée ?
[57] Clio RS1 ICE
Petit up, commande reçu !!!Beau matos !! Je posterais des photo + tard.Montage demain dans la journée, vivement, ça va chanter :D
[57] Clio RS1 ICE
THE COMEBACK mdrAlors plein plein de nouveauté, les photos ce soir ou demain...La ligne a donc étais montée, mais étant habitué au ligne groupe n de mes amis et mon ancienne, j'ai finalement virer l'inter pare flamme :D et la c magique, surtout au déçu de 4000 trs/mn, vous inquiétez pas les vidéo comparative arriveront bientôt.Concernant le support moteur, déjà de la rigolade a monter, et la différence est énorme, des que l'on effleure la pédale le bloc réagit...Enfin au niveau esthétique, elle a eu droit a un glastint total en 75, c'est juste magnifique.Et elle est prête pour le circuit !!! Elle a une belle modine cup de monter donc la elle commence vraiment a devenir intéressante :DJe peux répondre a toute question car tout ce que j'ai fais comme modif a étais monter par mon mécano en chef mdr et moi donc je répondrais a vos interrogation.Pour conclure, désolé pour cette longue absence, ça ne se reproduira pu les copains :D
[57] Clio RS1 ICE
Ligne avec inter pare flammeLigne sans l'inter Les vidéos seront postées plus tard parce que avec l'iPhone en cours c'est compliqué mdr
[57] Clio RS1 ICE
J'oubliais, il y a eu encore une autre modif ^^ Et elle se voit :DDes cales, 16 a l'avant et 12 a l'arrière ^^C'est juste magnifiquePlace aux photosAvant Après
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Clio RS1 ICE
J'vois que je suis pas le seul à être allé la Belles modifs , quand est-ce qu'on se revoit ?
[57] Clio RS1 ICE
Mdr oui on est bcp a aller faire des photos la bas ^^Bin écoute, je sais pas, quand tu veux.Le 17 février tu es libre ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Clio RS1 ICE
Le 17 février j'irais surement au rasso du Lux ( http://www.cliors-concept.com/t43009-Ra ... port-Luxem… ).
[57] Clio RS1 ICE
Ha dommage, moi ce sera chambley ^^ mais c dommage qu'il fasse ça le même jour :/A quand la 3rs vs la rs1 ? ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |