Dernier message de la page précédente :
Belles tofs, comme toujours[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
J'ai roulé avec ma noire avec les federal et j'ai jamais eu de problèmes (ils montent en temperature meme sur route) et en plus je roule pas beaucoup... Ce week end j'ai roulé au Luc et j'ai presque fini mes pneus avants.Merci pour le rouge mat effectivement très rare :Voila...
Superbe carrosse au Castellet Tu as des photos / vidéos au Luc ?Pas trop chiant en nuisance sonore les federal pour usage daily ?
ouep ba super auto !!! j'aimerai de belle photos comme sa avec des copines ... vivement les beau jours
Merci Je n'ai pas pris de photos mais je pense en trouver...Franchement vu que j'avais une ligne je me suis pas rendu compte si ca faisait beaucoup plus de bruit.J'aimerais savoir si je suis en règle si je passe en 225... Car même si je garde les bridgestone en 225 ils sont moins chers qu'en 215!
il faudrait passer dans un centre de controle technique.si j'ai le temps cette semaine j’irai voir
Si je peut me permettre peur tu demander pour un 3rs1 r27 2008 si 225/40/18 c'est ok ... Et si non demander se qui serai ok pour monter sur du 18" ??? Sa serai super :-)
Ben j'essaie de me renseigner et te tiendrai au courant mais mon choix est presque fait
je demanderai pour le 225/40/18 car moi aussi je suis en 18" d'origine (215/40/18) (si j'ai le temps)essayé de vos coté aussi, vaut mieux plusieurs avis
sylv1 a écrit: il faudrait passer dans un centre de controle technique.si j'ai le temps cette semaine j’irai voir Merci à toi ça servira à tout le monde je me renseigne aussi si j'ai le temps
sa marche merci ( je suis en 17 d'origine moi ... C'est pour sa quel taille est ok pour le 18 ^^ )
C'est comme les tailles de pneus / flans / jantes je crois... y a une marge de tolérance vers le haut et le bas.Mais pour être en règle il te faut changer les 4 coins.Phil68 avait changer de dimension à l'arrière et à la vente de sa clio le garagiste a eu des embêtements avec son nouveau propriétaire et renault a dû remettre la taille d'origine
Je mettrai les tailles d'orig a ta place pour ne pas être embêté !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |