Ma Clio 3RS2 Trophy bleu monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe rs si elle avait été avec les jantes cup noir elle serait tip top
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
psyc0p a écrit: l'ai chouette ta bleu !!! de la modif a venir ? merci, modif peut etre un echappement j'ai vu le supersprint mais j'ai peur qu'il fasse trop de bruitet sinon filtre Kncoté interieur j'ai acheté sur leboncoin poste origine renault blutooth pas cher 90 euro, et j'attend le retour de ipod pour RS monitor
je préfère le blanc !! va voir sur mon topic il y a la ligne milltek qui donne un joli son et pas full barouf !!!page 8 de mémoire si sa peut te donné un aperçu
- kikleouf
- Clioteux de Base
merciC clair que cette caisse c'est un pur regalJe trouve que la sonorité d'origine est un peu plus rauque que sur la phase 1.
- kikleouf
- Clioteux de Base
ca y é j'ai craqué cette semaine modif a venir :- Stickers de Lame Trophy rouge- Stickers Recaro pour arriere des bacquets- Autoradio Bluetooth et RS monitor- Catback KTEC et decata Ktec- De plus gros nettoyage de prevu car depuis mon achat le temps et pas top et la belle a bien besoin d'etre bichonnée de fond en comblePièces en cours d'arrivage, la semaine pro suis en vacance je crois que je fais me faire bien plaisir... Et la vient de mettre filtre KN juste aujourd'hui
Hello mec bienvenue a toi,Tu as la grde soeur de la mienne moi trophy bleu monako de octobre 2009.Ca yé je lui plus le seul a avoir une comme ca.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 162 invités |