Dernier message de la page précédente :
sans decata,j'en ai deja un[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Non le centrage est fait bon par contre toujours un silencieux un poil plus bat que l'autre moi j'ai le cata donc pas de soucie
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Un peu de news : Des belles jantes turini de rag repeintes en anthracite
Oaui c'est sympa et je préfère pas te dire le prix d'achat...
Un peu de news depuis le temps car mon appart me prends beaucoup de temps et d'argent et donc la RS reste de coté pour le moment PS : Mon dernier caprice est visible sur les dernières photos un TMax 530 tout neuf gris mat...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Magnifique ta clio C'est les platine recaro que tu a installer ?Merci
arshavin38 a écrit: Magnifique ta clio C'est les platine recaro que tu a installer ?Merci Salut,oui c'est les Recaro, le vendeur des sièges me les a fournit avec Merci
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Merci de ta reponse !Je vais commander celle la , peur d etre trop haut percher avec des OMP ou des sparco , j'ai les meme recaro que toi en attente de montage !
perso je trouve que les RECARO claque a mort dans cette caisse et les turini je suis fan.Si javais pas une moto a acheté je me lacherais.Vraiment superbe ta clio MATT. félicitation.sinon le montage des recoro pas trop chiant avec les platines, ya besoins de refaires des fixation ou pas.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RENAULT SPORT.........SI TU TEN SEPARE TA TORT!!!!!!!
Linlin911 a écrit: perso je trouve que les RECARO claque a mort dans cette caisse et les turini je suis fan.Si javais pas une moto a acheté je me lacherais.Vraiment superbe ta clio MATT. félicitation.sinon le montage des recoro pas trop chiant avec les platines, ya besoins de refaires des fixation ou pas.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RENAULT SPORT.........SI TU TEN SEPARE TA TORT!!!!!!! Pour les recaro avec les bonnes platines c'est plug and play, rien à modifier Tu veux prendre quoi comme moto?A+
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Les récaro et les turini lui vont super bien
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Les turinis anthra, superbes!J'ai hésité un moment pour mon ancienne ragnotti, je voulais les peindre soit en anthra soit en blanc, finalement c'est resté d'origine
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
o :o mes anciens récaro ! il lui vont bien ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |