Clio 3RS2 Gordini du Rem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Magnifique baquet, dommage la disparition des rappel de bleu et du recaro mais ca déboîte quand même De très bon gout sur ta gordini
superbe tes recaro! bonne idées en tout cas, combien ça t'as couté si ce n'est pas indiscré ?
pour ce qui est de la touche bleu sur les sièges s’était prévu mais le sellier n'a pas pu avoir le même bleu donc sa allait faire taches 2 bleus différents donc j'ai privilégié e full black avec surpiqûres blanches comme le reste de la voiture.yohan40: tout compris j'en ai eu pour 800€
maintenant les sièges installes j'ai les voyants airbag et serv qui son allumes , comment je peux faire pour remédier a ce problème ??
sa a enregistrer une erreure vas voir ton mecano qui lui branche la valise pour enlever l'erreure !!! apres chui pas plus connaiseur mais il m'avait fait sa sur ma 206 quand j'ai mis les siege de la RC ...au sujet des surpiqure !! jaune c'est visible sa reste une couleur claire ! bleu un peut moin donc je me demande si sa se serai vu ! moi perso le full noir me fait bavé !
ouai dailleur faudrai on arette un peut ^^ par contre si je peut te demender ton avie pour la bande par soleil sur mon topic sa serai gentil
Salut, superbe la gordoch ac les vitres teintées!!Sinon on a une page facebook "sortie clioRS rhones alpes" On s'organise des sorties dans le pilat quand il fait beau!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette Gord Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
rem's a écrit: maintenant les sièges installes j'ai les voyants airbag et serv qui son allumes , comment je peux faire pour remédier a ce problème ?? J'ai eu exactement la même chose en montant mes recarosIl faut allez chez Renault pour qu’avec la valise il désactive l'air bag sous marinage présent sur les sièges non recaro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |