Dernier message de la page précédente :
ca fera de bonne video sur les rasso[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: FabRS74 a écrit: Ah oui me souvenais plus mais c'est malgrès tout très optimiste, effectivement 980Kg parait plus réaliste La Limited d 'Amine fait 970kgs, on a quasi pareil sauf que lui, il a la clim. Tu as fait quoi dessus pour arriver à 935 kgs sur ta pistarde. bé tout ce qui nous reste Tapis du sol au plafond, garnitures de portières, il ne doit plus lui rester qu'un seul siège celui du conducteur et en plus un baquet léger sans doute et pas nos 2 "lourds" stock, l'essuie glace arrière et son moteur, toutes les ceintures et autre airbag (perso je n'ai enlevé que la 3ème derrière ^^), etc..Enfin tout ce qu'il me resterait à faire et que je ferai si je pouvais ne faire de ma RS1 que ma voiture plaisir et passion sur circuit ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'était mon ex Vidée à la tôle de partout, isolant, goudron, essuis-glace AR, bocal lave-glace, phares avant, TDB light m'enfin la liste est très longue donc de tête
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est peu trop radicale pour moi vu le peu de circuit que je ferais, à la rigueur 2 bacquets Ma Limited ==> ICI
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
salut rémi, dit voir, c'est a quelle page ton montage pour supprimer la clim, la flemme de refaire les 230 pages Et c'est quel kit ?Merci
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
OK, ah merde, jpensais que tu étais en montage optimizzPutaing, tout ceux qui en monte font pas de photos une fois monté, du coup jtrouve pas sque jveux voir

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Même kit qu'optimizz

c'est une chose (retirer la clim) qui m'a tenté au début voilà prés de 2 ans pensant y gagner 30 à 40kg ^^Mais finalement lorsque j'ai appris que cela ne faisait gagné "que" 15kg j'ai trouvé que c'était beaucoup de travail pour peu, d'autant que sur mon sud natal et en Provence où je vis une clim est un sacré confort l'été surtout avec mon grand age venant Après je comprends que ceux qui réservent leur RS qu'aux circuits le fassent, perso dans ce cas je l'aurai fait malgré tout aussi PS : C'est reparti pour un tour, le forum rame du feu de dieu chez moi... (la sécurité sur cet hébergeur n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux ^^)
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Jmen sers jamais et elle fonctionne plus alors autant la virer ^^

zerocool14 a écrit: Jmen sers jamais et elle fonctionne plus alors autant la virer ^^ c'est sûr que dans les Charentes-Maritimes (je connais un peu à titre pro et à titre privée puisque j'y avais des amis qui vivaient sur le petit village de Saint-Léger ^^) la clim est beaucoup moins utile que sur Perpignan où je suis né et où je reviens souvent passer mes congés et sur la Provence où je vis ^^
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En plus du gain de poid, l'auto est plus réactive, les montées de régime sont plus franche! Pour mon usage 100% loisir, la clim ne me sert à rien. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 115 invités |