Dernier message de la page précédente :
1035kgs a vide.. Donc sans aucun fluide et sans chauffeur..Voilà ma RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Voilà ma RS2
T'as les triangles de rag ? Elle est de quelle année ta RS2 ?J'ai les triangles de rag d'origine, t'as 3° de chasse, ne met pas trop tu vas limier tes passages de roues ...
Voilà ma RS2
Oui j'ai les triangle rag,et en mode arssouille ca frote un peu..je vais lui metre des cales pour elargire...
Voilà ma RS2
bon ben ca va etre mort pour f ce soir! http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
Voilà ma RS2
Ba neige ou pas neige!! 2 semaines que j'ai pas rouler je vais aller boire mon cafe a f...
Voilà ma RS2
bon fini les anti brouillard,faut que je finiol ca!! Nico mon pote et copillote du vendredi soir,qui regle train av
Voilà ma RS2
il c'est appliquer aux max?mais j'ai reçu les calles pentées aujourd'hui donc,elle vas y repasser
Voilà ma RS2
bon aller ont c'est party pour le remplacement de l'embrayage,bon la Nico me dit que la boite ne sortira pas si ont decent pas le berceau mais si ca passe faut juste plier une peu,la toletrop balaise le collegue,a une main ba voila ya plus qua virer l'embrayage et le vm
Voilà ma RS2
bon le diag etait bon l'embraye etait rincer;;a c'etait ca le bruit de ferraille?ba etonament le v.m a pas trop morflerpuit le v.m qui revient de ca lipossution,un grand merci a lui et super taf;et puit ba remontage en sans inversse,just le contacteur de marche ar qui a casser aux remontage, c'est nico il a trop de force ,mais bon ont nen a trouver un dans le fouillit de l'atelier, donc cool
- guitoune78
- Clioteux de Base
- guitoune78
- Clioteux de Base
Voilà ma RS2
Ba j'ai pas pu vraiment test,ca patine severe avec le neige...mais du peut que j'ai fait sur sol sec..Entre le v.m et l'embrayage neuf ca marche vraiment mieux et ca prend c'est tours plus rapidement..
Voilà ma RS2
Bon pour cette semaine,le programe est soft..Mise en place cale pentee ar,plus repassage aux banc de geo..Admission cupPassage de la baterie dans le cofre..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |