Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Mais je coryais que tu cherchais des récaros Tu t'arretes jamais tes un fou Si je trouve une bonne ocasse oui de préférence en cuir pour aller avec mon intérieur sa serai le top :D[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Petit nouvelle Eibach monter :) on avait pas de mettre pour mesure le avant après mais sa ressemble pas mal au H&R au final fin bon a voir le comportement :p en tout vas sa change carrément, après j'ai trouver un carrossier a coter de chez moi pour mon hayon donc sa ne serais tarder pour le prix qu'il m'a dit Voilà fin après petit journée de merde neige de merde donc j'explique le souci que un coup de tête on monte les ressort avec un pote le temps était niquel, une fois fini on ouvre la porteDu sous sol et la dramatique donc je ne perd pasDe temps pour ne pas être bloque je prend la route niquel tout le long et à 50m de ma mais un gros virage la Clio il par en travers je fais de mon mieux pour la stopé et ouff j'ai réussi a 20 cm prêt est elle finisais sa vie dans le mur d'une maison :( donc elle ne bougera plus jamais sous la neige la prochaine fois je la laisse chez mon pote et voilà fin en tout cas grosse Frailleur
Ralala ces d'jeunes ! un peu de neige et sa pleure ! y'a rien de mieux qu'une petite séance sous la neige ! Bon je viens début février, on monte mes ressorts ?Pour le bruit je peux te fabriqué deux petites sourdine si tu veux !
ThomRs1 a écrit: Ralala ces d'jeunes ! un peu de neige et sa pleure ! y'a rien de mieux qu'une petite séance sous la neige ! Bon je viens début février, on monte mes ressorts ?Pour le bruit je peux te fabriqué deux petites sourdine si tu veux ! lol c'était chaud hier laisse tomber toumou mais bon la clio n'as rien :p pas de souci je suis roder la pour monter les ressorts j'essaie de vous faire des photos aujourd'hui de la clio paussé au sol
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le coup de flippe tu m' étonnes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Aie, c'est vrai qu'on a pas mal de neige! J'ai un peu galéré hier aussi, mais c'est marrant la neige (enfin plus en sub' 4WD qu'en traction lol). Mais pensez à nos amis en BM propulsion (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
les photos arrivent popoff Sebthebest60 a écrit: Aie, c'est vrai qu'on a pas mal de neige! J'ai un peu galéré hier aussi, mais c'est marrant la neige (enfin plus en sub' 4WD qu'en traction lol). Mais pensez à nos amis en BM propulsion Bien pour tes ressorts, hâte de voir la bête tu les vera si t'es sur beauvais cette aprés midi
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
mdr, je l'ai vu tout à l'heure, elle est bien posée (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Dernière édition par Sebthebest60 le Sam 19 Jan 2013 - 22:00; édité 1 fois
Dernière édition par Sebthebest60 le Sam 19 Jan 2013 - 22:00; édité 1 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
euh j'aurais bien aimer mais bon elle a 15 cm de neige sur la carrosserie cette semaine je vais la deposé chez renault normalement car j'ai une bonne geometrie a refaire le volant tremble un peut une fois les 90 dépassé
J'en est pris quelques une la en rentrant du boulot mais on vois presque rien :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |