Dernier message de la page précédente :
C'est pas ca, si tu avais la mauvaise ref tu n'aurais pas pu les monter[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Ouais donc chagement de la coupelle..?Une ref , un prix ? Pour ce donner une idée ?Elle va chez Renault quand même de toute façon ce soir ,car ils me rendent la RS soit disant sans le bruit et au final tjs present me demande comment ils ont pas senti le bruit d'ailleurs....
Quand je dit coupelle de gauche, c'est cotes conducteur au passage...Me suis mal exprimée peu être pour certains ;)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu as trouvé 2 problèmes, le support moteur et la vis foirée, change déjà ça (de toute façon faut les changer) et tu verras bien, c'est comme ça je ferais
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vis de coupelle qui tourne dans le vide à mon avis faut pas chercher plus loin
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: vis de coupelle qui tourne dans le vide à mon avis faut pas chercher plus loin
Merci les gars..Tfaçon elle est chez Renault la, car justement j'ai payer pour qu'il regarde lors de la révision et mon dit bruit réglé hors c'est pas le cas...Donc je leurs ai ramener la RS et dit de bien tout regarder...on va voir eu ce qu'il trouve
Un peu de nouvelle..Donc Renault a vérifier , rien trouver..Bon c'est con n'ont pas regarder les coupelles car pour eux il regarde pas ce genre de chose car faut démonter, et si c'était une coupelle en jeu, il aller pas y toucher..Bref autrement rien sur biellettes, barre stab etc..Bon nous avec mon pote on avait vu que sur la coupelle conducteur , sur les 3 vises, une ce sert pas...Donc peu être la piste au problème..! On verra bien..Du coup obliger de démonter a nouveau l'amortisseur ?Autrement un grand merci a yohan33 pour les stickers alpine !
oui pas le choix que de déposé l'amorto vu comme les coupelles sont conçut, j'ai des doutes que ce soit ça, mais ta pas le choix faut procédé par élimination
C'est a dire ? Malgree qu'une vise sur 3 ne sert pas vraiment cela ne peu pas être ça?Renault ma repondu pareil..il doute que ce soit ça..Ils me disent le froid peu jouer aussi etc..
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Si les 2 autres sont bien serrées, je ne pense pas que ton claquement vienne de là, mais fait le quand même
Merci Stouf..!Je voit pas dou peu venir ce bruit !
A partir du 28 si tu n'as pas trouver je peux y jeter un coups si tu veux?
Ah plaisir mon Cédric..La Julien va commander la coupelle, et voir quand on peu monter ça...Merci Cédric
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 125 invités |