Clio 3RS2 Trophy Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 3RS2 Trophy Black
Chouette ta noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Trophy Black
C'est toi qui m'aurait envoyé un mail sur mon site par hazard ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Clio 3RS2 Trophy Black
Non désolé, ce n'est pas moi même si par la suite j'envisage d'en installer.Quand sa sera le cas, je MP directement sur le forum pour pas d'amalgame.Entre temps, ce matin, je me lève (comme d'hab quoi De ce fait, avec le beau-frère, on a fais un début de photoshop de ce que serait la Clio quand mes modifs seront finie.Voici pour le moment, la face Avant :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 3RS2 Trophy Black
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Trophy Black
Pousse le visse plus loin avec l écriture du pare soleil vert aussi
Rénov' Auto Vosges
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio 3RS2 Trophy Black
je vois qu'on a le même projet pour nos noiraudes moi ça sera fait cet été si tout va bien
Clio 3RS2 Trophy Black
@Julien1750: Hello, pour ma part, les modif' seront effectuer lorsque mon ancienne voiture (Alfa Mito) sera vendue donc j'espère rapidement. Madeinxenon a écrit: Pousse le visse plus loin avec l écriture du pare soleil vert aussi J'ai fais un photoshop avec l'écriture et personnellement j'aime tant en blanc que en Vert. Sinon, je pense effectuer mon désiglage "CLIO" Demain après-midi car aujourd'hui, la neige refait son apparition
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Clio 3RS2 Trophy Black
Toujours de la neige ce matin...Donc, je vous montre le photoshop un peu revu :
Clio 3RS2 Trophy Black
Renault sport en vert j’apprécie moins;Tu fais beaucoup de piste? Dans la rue ça fera tuning mais sur piste ça fera racing
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |