Dernier message de la page précédente :
C'est pas ca, si tu avais la mauvaise ref tu n'aurais pas pu les monter[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Tes ressorts etaient en place on avait recontroler, le bruit au debut on avait vraiment du mal a l'entendre il fallait vraiment rouler sur route défoncéDemain je vais la ré-essayer mais a mon avis on va controler,rotules,bielettes,triangle et barres stab,silentblocs, tous les serrages possible on sera fixer demain soir
Merci les grs, bon deja c'est sur que c'est la bonne ref Sa m'aurait étonnée quand même...Ça fait sorte de bruit de craquement donc je sais pas...Sa me fait chier !Pas qu'on me sort y a rien, on a rien vu c'est normal...sa me ferais doucement rire :)
T'as des gaines anti-bruit au bas de tes ressorts?
Regarde alors. Ce qui se passe sur la plupart des voitures avec ressorts à spires progressives est que la derniere spire et sa suivante sont en contact au repos, quand tu tournes, les 2 spires tournent tres légérement l'une par rapport à l'autre et se tendent l'une contre l'autre, puis la contrainte se relache et ça fait un clong. J'avais le souci avec mes Eibach pour 2RS et je n'avais pas transférer les gaines d'origine sur les Eibach, gaines montées plus aucun souci.Les eibach Clio 3RS viennent avec des gaines d'origine (d'apres une photo trouvée sur le forum ci-dessous), pour les H&R j'en sais rien c'est pour ça que je demandais. Si tu as des gaines sur tes ressorts d'origine tu les montes sur tes H&R sinon si tu en as pas tu achete du tuyau chez casto au metre, tu leve ta voiture, tu enleve la roue, tu fends un bout de 30cm dans le sens de la longueur et tu le glisses sur tes spires et tu tournes jusqu'à ce que tu ne puisse plus aller plus loin, tu remontes, tu roules et tu nous dit
Ah putain cest pas con sa ! C'est sûrement une bonne piste même !Souci si c'est ça faut tout démonter et refaire ?
Ju si tu passe la !Édit:Mon pote me dit que j'ai bien les gaines !
moi j'avais des clongs avec les ressorts d'origine mais avec les H&R plus rien
- julien1750
- Clioteux Respecté
@rn@ud a écrit: moi j'avais des clongs avec les ressorts d'origine mais avec les H&R plus rien pareil aucun bruit avec les h&r
adss a écrit: Ju si tu passe la !Édit:Mon pote me dit que j'ai bien les gaines ! Bon, ben mauvaise piste alors...
Trop deg! Je pensais qu'on avait la bonne piste ^^Sincèrement je comprend pas !La gaine peu pas bouger ? Même lors du remontage de l'amortos?
adss a écrit: Trop deg! Je pensais qu'on avait la bonne piste ^^Sincèrement je comprend pas !La gaine peu pas bouger ? Même lors du remontage de l'amortos? Non, une fois en place ça bouge pas. Par contre c'est peut-etre tes butées tournantes qui sont fatiguées. Excuse moi mais je n'ai pas suivi tout ton topic, quest-ce que tu as changé sur le train avant à part les ressorts?
Rien que les ressortsOn a regarder mon pote ma dit support moteur cotes distrib tire laGGle , donc possible que la ligne tape dessous?Genre l'inter ou même collecteur etc...?Autrement sur une coupelle ,celle de gauche, sur 3 vises une tourne dans le videLaSource du problème ?
taraudage foiré..... possible que sa soit la source de ton bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |