Dernier message de la page précédente :
dernière mesure à 10L/100kms avec ma ragnotti, trajets mixtesCombien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
Avec ma RS3 c'est entre 8 et 9LTout dépend de ma conduite et du froid dehors Je n'ai jamais dépassé 9,5L de moyenne
Combien vous consommez ?
9,4 reelle pour la meme conduite que jai mentionne ci dessus.L odb est egalement a 9,4 desormais.
Combien vous consommez ?
après plus de 3000km en 2 mois voici ma conso moyenne: 8.7Lstyle de conduite:10km pour chauffer le tout sans dépasser les 3000trs/minensuite quickshift sur 3km quand c'est possiblepuis 3km pour retour au calme sans etre au dessus de 4000trs/mintrajet nationale/villeil faut que j'essaye de respecter les limitations une fois qu'elle est chaude pour voir sa conso en mode tranquille
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Combien vous consommez ?
Impressionnant ses clio rs2 !En tapant tout le temps dedans l odb m'affiche entre 8.8 et 9.8 , pas encore afficher 10 litre au cent Pour les perfs j'ai bien fait de prendre ca car vu les perf d'une 3 rs ca vaut vraiment pas le cout la diff de conso
Combien vous consommez ?
6.3L/100 pour 150 bornes de nationale En roulant selon le code de la route et en doublant quand il faut doubler papi/mami Conso de ce week-end, donc y'a moyen d'améliorer quand les températures seront meilleures Sinon j'arrive à descendre à 6.0L/100 voir un peu moins sur rocade lyonnaise à 90 et 6.7L sur autouroute.
Combien vous consommez ?
Avec C3RS1 : 10L/100, roule tous les jours avec trajet maison boulot : 70 kms A/R avec 14 kms de départementales, 50 kms de 4 voies à 110, le reste en urbain avec une grosse montée de 3 kms à faire !
- mickasport
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
Moi, je regarde tellement pas ce facteur que je ne sais pas.Je ne m'en soucis pas pour le moment mais je pense que mes sorties circuits vont me rappeler à l'ordre.Sur ma RHD c'est écrit pour la moyenne sur ~850Miles en ville: 24.1mpg. Ca correspond à combien?En cherchant sur le net le gallon Anglais (3.785litres) n'est pas identique au gallon US(4.404litres) je ne sais pas comment convertir.Ma RS2 étant anglaise je suppose qu'il faut prendre les gallon UK, mais si c'est bien cela, comment convertir?Merci de votre aide pour que je puisse voter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |