[22/57] Clio RS1 Titane by Roroben
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2.1 Renault Sport 2.0L 16V 172chvx________________________________________Enfin ma RS Elle est née en Janvier 2001 en direct des chaînes d'assemblage Renault Sport de Dieppe. Elle possède le Shift Light et le le capot alu mais pas le hayon alu.Je possède son historique parfaitement connu, je suis la 3eme main. Le vendeur était un passionné par la marque Renault Sport et un maniaque. Un amoureux de sa RS1 qu'il a vendu à contre coeur.Le véhicule est en parfaite état extérieur comme intérieur. Elle affiche aujourd'hui 100 000 Km.Véhicule complètement d'origine avec un entretien très régulier et toujours fait chez Renault.J'ai eu 2 jeu de jantes : - team Dynamics en 15' noir avec liseré rouge en pneu été. - les OZ F1 en 15' monté avec 4 pneus hiver neuf.Pour le moment c'est que du bonheur ! Modification:- Philips Silvervision- poignet intérieur AluModification à prévoir:- B14- Cache Rag'- Becquet Compet'- Phare AR phase 2- Cale 16 AV et 12 AR- Jante 16' Turini Anthra- Vitre teinté ( A voir)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: Clio RS1 Titane by Roroben
roroben a écrit: Modification à prévoir:- B14- Cache Rag'- Becquet Compet'- Phare AR phase 2- Cale 16 AV et 12 AR- Jante 16' Turini Anthra- Vitre teinté ( A voir) Bon programme pour cette jolie Titane .
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Toujours aussi belle une RS1 Titane.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shoot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci ! oliver RS a écrit: Simpa le Petit shooting sur la plage de plestin les grêves Ouep Saint Michel pour être exact ! Sinon je t'ai croisé hier sur l'avenue du Géant.... BROOOOAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ethan68 et 132 invités |