Clio RS1 Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
sobalou a écrit: Jolie en noir ! Et l'arrière de ph2, un régal ! Merci beaucoup, justement je chercherais a echangé mes feux arriere de ph2 contre des feux de ph1 (je prefere les feux de ph1)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Clio RS1 Black
steff 31200 a écrit: c-bon-ça-passe a écrit: Salut voisin !Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser sur Toulouse. Tu es d'où exactement ? Launaguet et je bosse sur plaisance :) et toi ? J'habite à Lezat sur leze (09) et je bosse à Portet.
- steff 31200
- Nouveau Membre
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
- steff 31200
- Nouveau Membre
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Clio RS1 Black
steff 31200 a écrit: sobalou a écrit: Jolie en noir ! Et l'arrière de ph2, un régal ! Merci beaucoup, justement je chercherais a echangé mes feux arriere de ph2 contre des feux de ph1 (je prefere les feux de ph1) Et j'trouve que les feux de ph1 passent bien avec un pc de ph2 !
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Clio RS1 Black
Tiens je fais partie d'un club de voitures anciennes et récentes Alpine et Renault Sport. Le club s'appelle CAGA (Club Alpine Gordini Ariégeois).On se retrouve 1fois par mois pour faire rouler nos belles. Arsouille et bonne humeur au rendez-vous.Je te laisse visiter leur sitehttp://www.alpine-gordini09.com/1 balade par mois de Mars à Octobre.100 km le matin, resto à midi, et 70/80 kms l'après-midi.Et que de belles autos ( Alpinettes, R8 Gordini, A310, A610, Clio RS et V6, etc...)1ère sortie prévue le Dimanche 17 Mars 2013 intitulée : "7eme sortie Labarthaise"Voilà, tiens moi au jus.
- steff 31200
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
sobalou a écrit: steff 31200 a écrit: sobalou a écrit: Jolie en noir ! Et l'arrière de ph2, un régal ! Merci beaucoup, justement je chercherais a echangé mes feux arriere de ph2 contre des feux de ph1 (je prefere les feux de ph1) Et j'trouve que les feux de ph1 passent bien avec un pc de ph2 ! moi aussi c'est pour sa que je recherche a les échangés contre des ph1. comme tu a pu le voir sur mon ancienne tournesol j'avais cette config
- steff 31200
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
c-bon-ça-passe a écrit: Tiens je fais partie d'un club de voitures anciennes et récentes Alpine et Renault Sport. Le club s'appelle CAGA (Club Alpine Gordini Ariégeois).On se retrouve 1fois par mois pour faire rouler nos belles. Arsouille et bonne humeur au rendez-vous.Je te laisse visiter leur sitehttp://www.alpine-gordini09.com/1 balade par mois de Mars à Octobre.100 km le matin, resto à midi, et 70/80 kms l'après-midi.Et que de belles autos ( Alpinettes, R8 Gordini, A310, A610, Clio RS et V6, etc...)1ère sortie prévue le Dimanche 17 Mars 2013 intitulée : "7eme sortie Labarthaise"Voilà, tiens moi au jus. yes il y a moyen, je vais jeter un coup d'oeil sur le site ;)
- steff 31200
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
Dommage pour les photos de la jaune. Parce quelle était belle avec ton ex gt. Yes on pourrait essayer de se caler quelques photos quand il y aura un peut de neige
- steff 31200
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
Elle a eu droit à une boîte neuve auquel j'ai monté un couple court, une distribution, les pneus avant une biellette, une bonne révision complète,des fils de bougies neuf et j'en passe. J'ai pas beaucoup rouler je m'en sert que le week end et encore...
- steff 31200
- Nouveau Membre
Clio RS1 Black
Ça fait plaisir de la voir "revivre" et entretenue par les mains d'un (plus) doué et passionné (que moi) Au plaisir de se recroiser sur les routes ou autres rasso j'espère ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |