Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Mais je coryais que tu cherchais des récaros Tu t'arretes jamais tes un fou Si je trouve une bonne ocasse oui de préférence en cuir pour aller avec mon intérieur sa serai le top :D[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Je vais aller m'inscrire les gars merci ;) Sinon ressort court reçu montage dans la semaine :p
Arf_vins a écrit: Encore plus bas ? c'est a dire ? j'en est pas en ce moment de ressort la elle est stock
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
h&r ou eibach ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Re: :D
Alex774 a écrit: Ta gagné au Loto ? Tu vas être Heureux avec l'akra.. Un Plan ? Euhhh Tu devrais trouver sur le Forum.. Je pense. non pas encore gagné au loto mais bon je regarde car bon le bruit de la ktec est terible mais bon mes oreilles ne supporte pas forcement tout le temps donc sa crain donc peut etre devoir la vendre mais pas envie de remettre une ligne d'origine donc pourquoi pas une akra aprés rien de sur pour le moment mais j'ai des souci de migraine donc quand j'en est et qu'il faut prendre la voiture lol fin a voir
Bennos a écrit: qui aurais un bon plan pour une ligne akrapovic ? http://www.cliors-concept.com/t39098-Co ... ovic-Clio-…
damien17 a écrit: il a pas gagné au loto il a vendu les beebops lol aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |