Dernier message de la page précédente :
Merci stoufClio RS J.Ragnotti 03'
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS J.Ragnotti 03'
Nan il t'as dit ça? Ouai c'est dommage, il devrait souder avec dans un col, il se rendrait compte que c'est plus amusant que de la nettoyer
Clio RS J.Ragnotti 03'
C est vraiment étrange , vouloir posséder de la performance mécanique une auto aboutie et puissante pour rien? Au maximum faire 2 lignes droite ....Il y a beaucoup de paraître dans tout ça et pas beaucoup de "être"
Clio RS J.Ragnotti 03'
Ben oui c'est étrange, et surtout dommage, je comprend pas le principe si ce n'est effectivement pour faire le beau, mais bon autant prendre une grosse merco pour ça
Clio RS J.Ragnotti 03'
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Clio RS J.Ragnotti 03'
Je sais pas si y'a l airbag ou pas , mais c est pas gênant je récupére le mien, 245 c est après reduc sinon c est 350
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio RS J.Ragnotti 03'
Y a des recaro trendline http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Clio RS J.Ragnotti 03'
urgeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttsi quelqu un peut me recuperer ces sieges sur evreux, je le payerais comme il se doit
Clio RS J.Ragnotti 03'
salut pour ton volant photo stp quand tu l'aura et pour t'es siège sur evreux ont devrais pouvoir trouver une ame charitable je veus pas le méler à ça trop mais mp larico au cas ou ;) ya bien quelqu'un du fofo qui est proche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |