Dernier message de la page précédente :
Kitt a écrit: C'est pas des MC Racing, si ? Guillaume0067 a écrit: Non, Clio R3 Access Oki.Tu laisse comme ça, ou tu vas percer pour remettre les hp ?[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Et on continue les achats avec une nouvelle jante pour remplacer celle qui était cassé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Cool ca , elles sont quand meme mieux que les beebop
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Elles sont vraiment belle quand même.Peux-tu me dire a combien tu les as reçu ?J'espère qu'ils sont robustes avec les vibreurs de certains circuits qui sont pas tendre.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Régis 67 a écrit: vct a écrit: Elles sont vraiment belle quand même.Peux-tu me dire a combien tu les as reçu ?J'espère qu'ils sont robustes avec les vibreurs de certains circuits qui sont pas tendre. C'est du solide, certains team les utilisent en course Tu retrouve ce modèle (dans d'autres dimensions) sur pas mal de voitures haut de gamme prépa (au Ring tu vois que ça ) Mais à partir du 19 pouces elles sont pas de la même matière je crois.
Nikel tous ces achats, vivement que tu nous monte tout ça!!! et noublie pas les photos heim Mon canari
vct a écrit: Elles sont vraiment belle quand même.Peux-tu me dire a combien tu les as reçu ?J'espère qu'ils sont robustes avec les vibreurs de certains circuits qui sont pas tendre. J'ai payé 916 les 4 chez Sturny
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Hé ben, t'étais motivé Oh non ça ne va pas s’arrêter là, 2013 sera une belle année pour ma clio Ouais les photos j'en faisais pas mal à un moment, depuis j'ai ralenti.Si tu savais tout ce que j'aimerais faire comme modifs encore sur cette clio, y'aurait du boulot La Lan Evo je l'aurais quand j'aurais une 2ème voiture Aujourd'hui j'ai 32,5 tours à mon actif, le dernier je l'ai pas fini normalement j'aurais du en faire plus, mais bon le destin en a décidé autrement
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
kaiserazo a écrit: vct a écrit: Elles sont vraiment belle quand même.Peux-tu me dire a combien tu les as reçu ?J'espère qu'ils sont robustes avec les vibreurs de certains circuits qui sont pas tendre. J'ai payé 916 les 4 chez Sturny pas cher ! J'ai payé 270€ la jante mais il m'avait prévenu, comme je la prenais à l'unité c'était plus cher.
Moi je la kiff avec ses beebop noires ta RS ! jadore !!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |