Dernier message de la page précédente :
ce qui me désole sur les speed, c'est le son que ca sortY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
cliotrophy a écrit: tu fais comment? un r6 sa ne ce bride pas a 34ch en france si il a plus de 21 ans il n'est pas bride a 34ch
pour regarder régulièrement leboncoin suisse , pas mal de supersport sont brider en 34cv( r6 , cbr , daytona , etc ) alors qu'en france seule la daytona peut être brider .
Ca me ferais mal au coeur d'avoir un r6 et de le castrer en 36 ch
c'est sur mais quand tu voit des fois le prix d'un roadster 600 et le prix d'un supersport 600 , autant mettre un peut plus dans un supersport et le garder plus longtemps que d'acheter un roadster et le revendre 6mois 1 ans plus tard ( carte grise etc)
En Suisse une fois le permis pratique passé on doit rouler deux ans bridé a 25KW saufe si on a plus de 25ans ou que l'ont et mecano moto, ou que l'on a fais le permis moto a l'armée.Le bridage sur ma hornet c'estait juste un boitier et sur la R6 c'est a la poignée de gaz (plus facile a trafiquer
C'est a mulholland ! y en a des crash la bas !!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
aller une ^petite photo de ma belle :)et une avec ces 2 copines :)
Celle de ton pote au fond c'est un 1000 mais toi c'est un 600 ou un 750? en tout cas vive gsxr elle sont superbe!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Alex774 a écrit: LeXuS a écrit: C'est a mulholland ! y en a des crash la bas !!!! Tout Y Passe labas! Cette video Ma vendu du reve.... ces mecs sont tarer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |