Dernier message de la page précédente :
manque des autocollant renault sport !![62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
iPod a écrit: sylv1 a écrit: pour les chronometrage tu doit avoir un bouton carré sous le volant ou tu peut "tiré" sur la molette a coté du commodo a chaque tour Non faut tirer la molette vers toi ;-) C'est pas comme la Megane ! c'est bien ce que j'ai dit , mais le bouton carré sous le volant reste bcp plus pratique
après l'AKRA, le RSMonitor, voici les Cup blanches montées !!!en attendant une meteo plus clémente, une luminosité adequat et le reflex, voici un premier aperçu (Iphone, éclairage public cette nuit et pluie)par commodité montage confié à Nortoto ... j'vous raconte pas l'attroupement autour de la voiture à son arrivée dans l'atelier ... beaucoup beaucoup de monde ... j'avais l'impression de faire un pit stop ... mais un seul au pistolet et un autre qui me claque au sol la première jante démontée comme une vulgaire jante tôle ... premier coup de sang
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca fais un bon ensemble avec la lame et retro
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Je connais une pure adresse sur Roubaix. Bons prix, bonnes machines et très bon personnel. Le mec monte tous les pneus des grosses bagnoles du coin, genre RS4 & 6 et des Cayennes jantes 22" chromées :P
Le choix s'est fait pour une question de praticité ... et puis je me suis dit que pour changer 4 pneus, je pouvais leur faire "confiance" ... ce n'est quand même pas d'une technicité extrême. Le p'tit jeune qui faisait le tour des freins "pour me faire un devis" a vite compris qu'il ne fallait pas qu'il insiste !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Bon, ce petit malheur te fait un train de pneus neufs! J'espère qu'ils étaient bien entamés les tiens (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- djleguedin
- Clioteux de Base
Tu bombardes au niveau des modifs en ce moment toi ! Akra evo, rs monitor, jante cup, peinture lame retro. A cet allure la, ca va devenir une voiture de compet xD Tu en fais quoi de tes AXL ?
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- djleguedin
- Clioteux de Base
Sebthebest60 a écrit: LUKA_RS a écrit: djleguedin a écrit: Tu bombardes au niveau des modifs en ce moment toi ! Akra evo, rs monitor, jante cup, peinture lame retro. A cet allure la, ca va devenir une voiture de compet xD Tu en fais quoi de tes AXL ? c'est un ensemble d'opportunités qui se sont présentées en même temps ; la lame et les retros avaient déjà été peints par l'ancien proprio.Les AXL sont rangées au chaud et pourraient servir à me faire un pack circuit, donc pour le moment je les garde. En voilà une bonne idée +1 Je compte faire comme toi, un petit pack circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |