Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Y'a pas un souci avec ton film polarisant ?Il fait plutôt l'effet inverse Sinon, toujours aussi belle cette TRS Tu parles du contraste ? Je viens de corriger cela car j'ai buggé avec photoshop ! Sinon le filtre polarisant suppriment les reflets et accentue la couleur du cie ![MJ-GraFFiK] Twingo RS CC [LOGO PlastiDip Gris mat]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
[MJ-GraFFiK] Twingo RS CC [LOGO PlastiDip Gris mat]
Non je ne suis pas du tout en cours longuenesse mais a bethune ! Qu'est ce qu elle a celle de longuenesse ?Pour le détailling c est prévu au printemps !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Bon la liste des petites modifications, mais qui font la différence s'allonge:-Tube silencieux Twingo R1 déjà revendu, bruit trop proche du tracteur pour moi -Led plafonnier - Feutrine Gris anthracite sur casquette de compteur 19€- Catback 100€- Becquet RS 300€- RS Monitor 185€- Bacquet Recaro 1000€- Repose pied de clio 3 RS33€- Plastidip Gris mat, sur logo Renault avant et arrière 19€Petite question concernant le Plastidip, ça marche bien ? Est-ce qu'il est préférable de démonter les logos ou en protégeant bien la carrosserie c'est bon ?
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
J'ai reçu fraîchement ma bombe de Plastidip Gris Mat Il n'y a plus qu'à peindre mes logos !!Si je vois qu'il y a un bon rendu, je continuerais très certainement sur tous les éléments peints en gris anthracite !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
michoudesiles a écrit: Bacquet recaro c'est lesquelles? On vera bien, car peut-être d'ici là, je roulerais en clio RS !!
Elle est superbe ta Twingo RS, j'adore la phase 1 qui est bien plus racée.Le rouge lui va super !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
vct a écrit: Elle est superbe ta Twingo RS, j'adore la phase 1 qui est bien plus racée.Le rouge lui va super ! je te remercie VCT Je trouve également qu'elle est beaucoup plus racé avec les fausses écopes autour des AB !Logo arrière peint au plastidip !! C'est énorme ce produit ! Il faut que je termine l'avant et le renault sport !!!
MJ-GraFFiK a écrit: vct a écrit: Elle est superbe ta Twingo RS, j'adore la phase 1 qui est bien plus racée.Le rouge lui va super ! je te remercie VCT Je trouve également qu'elle est beaucoup plus racé avec les fausses écopes autour des AB !Logo arrière peint au plastidip !! C'est énorme ce produit ! Il faut que je termine l'avant et le renault sport !!! Chez qui tu t'es fait livré et quels sont les délais ?J'ai hâte de voir le rendu, en gris anthracite ça passe partout (c'est bien de l'anthracite que tu as pris )A+
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Et bien j'ai commandé chez Plastidip france tout simplement !Livré sous 1 semaine !Oui, j'ai pris le gunmetal qui est gris foncé mat !Franchement ça rend super ! Je viens de faire l'avant me reste uniquement le renault sport à l'arrière ! J'essaye de te prendre ça en photo pour le rendu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |