Clio RS 2004 dans l'hemishpere sud!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour a tous!Alors apres verification,c'est bien le chassis sport! Les Michelin PS3 lui vont merveilleusement bien et ca tiend vraiment tres fort (en comparaison avec ma RS1 qui etait pourtant pas ridicule!!) J'etais pas super convaincu par le freinage en revanche! Pas moyen de declencher l'abs meme sous la pluie et ca pour moi, c'etait pas normal!Avec un ami, on a fait une purge de liquide de frein (apres avoir verifier que plaquettes et disques etaient bons!) et MIRACLE! Tout fonctionne parfaitement bien desormais! ca freine fort, c'est mordant, le ressenti est meilleur, bref, j'ai recupere un tres bon freinage!!Pour les modifs a venir, j'aimerais bien bricoler en suivant certains tutos, pour recuperer de l'air plus frais! Ici, c'est l'ete et je pense que ce serait pas du luxe de recuperer un peu d'air en facade!!! Etant donne que je perds deja pas mal de puissance car Johannesburg se trouve a peu pres a 1700 metres d'altitude! Je vous tiens au courant!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
ouais pour les rassos, c'est chiant de prendre le bateau a chaque fois
MaxouRS1ltd a écrit: ouais pour les rassos, c'est chiant de prendre le bateau a chaque fois Ouai c sur sinon tu l equipe en fibi façon hors bord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 78 invités |