Dernier message de la page précédente :
[RS1] Comment faire des détonations à l'échappement ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je suis en train de voir par MP avec larico pour le faire sur ma RS1, mais il m'a l'air bien occupé donc je pose la question sur le topic directement, pour le CT comment ça se passe avec la reprog lorsque l'on doit remettre le cata ?Autre chose, est-ce que cette reprog pop and bang apporte un plus niveau moteur comme une reprog classique ?Merci !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Slt alors pour le CT, tu doit remettre ton cata si tu veut passer la polution, dans l'ideal il faudrais désactiver la pop and bang.niveau perf, on peut combiner les deux, pop and bang et carto perfo
larico a écrit: Slt alors pour le CT, tu doit remettre ton cata si tu veut passer la polution, dans l'ideal il faudrais désactiver la pop and bang.niveau perf, on peut combiner les deux, pop and bang et carto perfo Salut, je suppose qu'il faut absolument monter sur Rouen pour obtenir le pop and bang?(On est pas mal a être intéressé dans le Rhône alpes)
LeXuS a écrit: Moi j'ai ce qu'il faut sur Suisse si jamais Intéressant lexus, tu es sur Genève toi?
LeXuS a écrit: Moi j'ai ce qu'il faut sur Suisse si jamais peux-tu detaillé un peu stp(quoi, comment, tarif, voiture concerné) je suis sur fribourg
J suis sur Coppet trés exactement, je ne sais pas faut que je voie avec larico car moi je sais le faire que pour 182 car j l ai fais sur la mienne. j vais voir avec lui. Pour les interesser envoyer moi un MP pour que je vous recontacte.
- larico
- Partenaire du Forum
hello,alors pour le faire, 2 possibilitées, soit vous commandez le matos pour extraire votre carto et je vous modifie le votre carto spécifiquement pour le pop and bang, soit vous passez me voir
Dernière édition par larico le Dim 6 Jan 2013 - 19:30; édité 1 fois
Dernière édition par larico le Dim 6 Jan 2013 - 19:30; édité 1 fois
C'est pas un coup à laisser sa ligne par terre sa ?
- larico
- Partenaire du Forum
ca tape un peut dans la ligne mais si ta une ligne sport, ca passe sans problème. sur ligne d'origine c'est pas la peine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |