Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Mais je coryais que tu cherchais des récaros Tu t'arretes jamais tes un fou Si je trouve une bonne ocasse oui de préférence en cuir pour aller avec mon intérieur sa serai le top :D[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
@...Pas craquer hein ?! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Les sportster c'est la vie
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
bon sinon je voudrais savoir pour les fou de la spatule sa ne change rien au son si on vire le blackson du coffre ? les ressort cour arrive j'espère demain d'ailleur et quelques LED aussi pour l'éclairage du compteur
Bennos a écrit: bon sinon je voudrais savoir pour les fou de la spatule sa ne change rien au son si on vire le blackson du coffre ? les ressort cour arrive j'espère demain d'ailleur et quelques LED aussi pour l'éclairage du compteur Me concernant je n'ai noté aucune différence, sauf que j'ai un planché propre maintenant Y a peut-être quelques vibrations infimes, mais comme le diffuseurs fait aussi des vibrations avec la tôle riveté dessus, je constate pas de désagrément
je vais me laisser tenter je crois alors et puis je commance activement mes recherche pour faire peindre mon hayon car depuis le temps
oué mais bon les seul recaro que je mettrais serais ceux de la ange et démon pour rester en cuir en armoni avec l'interieur de la luxe
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Tu vas changer les leds de ton compteur pour une autre couleur? J'aimerais faire ça, mais n'ayant aucune expérience (ou très peu) de soudure, je ne m'y risquerai pas seul!Quand est-ce qu'on se voit entre picard, quelqu'un avait parlé d'un petit meeting début janvier, on y est!
Sebthebest60 a écrit: Tu vas changer les leds de ton compteur pour une autre couleur? J'aimerais faire ça, mais n'ayant aucune expérience (ou très peu) de soudure, je ne m'y risquerai pas seul!Quand est-ce qu'on se voit entre picard, quelqu'un avait parlé d'un petit meeting début janvier, on y est! ouep seb mais je change juste la couleurs des graduation de compte tours, de vitesse, de chauffe et d'essence pour du blanc aprés le reste reste orange :) quand vous voulez :) pour sa tu me dit un jour et on se capte sur beauvais
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Pense à aller faire un tour ici Ben' : http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/index.php (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
J allais dire la même ! Mini rasso picard à Roye vendredi soir Je fais un départ de compiegne si ca te dit !
wwww.picardierenaultsport.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |